|
| Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Mar 25 Nov 2008 - 19:39 | |
| Pour ce nouveau concours vous devez faire deux kits maximum, un sur le thème de Noël et un sur le jour de l'An avec un ship ou un slash, en faisant attention aux spoilers ! Vous pouvez mettre dessus par ex: "Merry Christmas on ship and slash" . Pour les couleurs choisissez les couleurs associées comme le rouge pour Noël, c'est la fête donc profitez en !!!
Vous avez jusqu'au 17 décembre pour m'envoyez vos kits .
A vos créas !!!
ps: si vous préférez ne faire qu'un seul kit, vous choisissez bien sûr le thème (soit Noël, soit le jour de l'An) | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Jeu 27 Nov 2008 - 18:50 | |
| Cool J'en suis | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Mar 2 Déc 2008 - 16:47 | |
| Mon inspiration est revenus alors j'en suis!!! | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Mar 2 Déc 2008 - 18:49 | |
| Génial | |
| | | tarma
Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : slash Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Lun 8 Déc 2008 - 19:30 | |
| Bon, je vais essayer de participer mais je vous promets rien. Je suis en train de découvrir la technique alors... | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Lun 8 Déc 2008 - 19:33 | |
| Super t'inquiètes y'a plein de débutants ici | |
| | | tarma
Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : slash Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ... Date d'inscription : 07/07/2008
| | | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Lun 8 Déc 2008 - 20:10 | |
| Je vais voir si j'ai le temps de faire ce concours | |
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Lun 8 Déc 2008 - 20:11 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an | |
| |
| | | | Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an | |
|