|
| Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Dim 15 Nov 2009 - 20:23 | |
| Les fêtes approchent et à cette occasion nous vous proposons de faire un blend (400x200) sur un ship ou un slash qui célèbrent Noël ou le jour de l'an dans les séries et les films ça permet un choix plus large. Nous vous laissons 3 semaines pour vous y ateler, après il y aura une semaine de vote et le blend sera affiché sur le forum N'oubliez pas de mettre le nom du forum sur le blend Je pense que 2 blends par personne suffiront Merci de dire si vous participez à la suite de ce post!!! A vos créas!!!! Toutes les créas je rappelle doivent être envoyées par MP à moi seulement, merci!!!! | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Dim 15 Nov 2009 - 20:26 | |
| | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Dim 15 Nov 2009 - 20:38 | |
| | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Dim 15 Nov 2009 - 21:31 | |
| | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Lun 16 Nov 2009 - 2:07 | |
| Moi pas | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Lun 16 Nov 2009 - 21:51 | |
| Tu feras le prochain | |
| | | LilouPandora Wedges Addict
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Mar 17 Nov 2009 - 1:40 | |
| Je participe | |
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Mar 24 Nov 2009 - 22:51 | |
| Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 7 décembre pour envoyer vos blends ^^ | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Mar 24 Nov 2009 - 22:55 | |
| houlà j'avais completement oublié faut que je m'y mette!! | |
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Mar 24 Nov 2009 - 22:59 | |
| Moi aussi c'est pour ça que j'ai rappelé la date mdr | |
| | | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Ven 4 Déc 2009 - 19:04 | |
| Oula en retard moi, je participe bien sur^^ | |
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an Ven 4 Déc 2009 - 22:28 | |
| Cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an | |
| |
| | | | Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an | |
|