|
| Concours n°14: Blend Have you met...? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Concours n°14: Blend Have you met...? Lun 23 Aoû 2010 - 18:28 | |
| La rentrée arrive, celle des séries, films, grosse actualité: nous vous proposons un nouveau concours qui va avec le design de ce mois-ci . Pour cela nous vous demandons de réaliser un blend (400x200) avec votre propre idée du ship/slash, un couple imaginaire, imaginé par vous! Il peut venir de séries comme de films, a vous de les associer, attention aux spoilers cependant! Il doit être marqué dessus " have you met" et le nom du couple, le blend gagnant sera affiché sur la page d'accueil du forum! 2 participations par personne, à transmettre par mp à moi seulement Vous avez 3 semainesSi vous avez des questions n'hésitez pas! | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Lun 23 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Yep, je participe | |
| | | Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472 Age : 42 Localisation : Sud-est Ship ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Lun 23 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Je participe aussi si ça dérange pas ^^ | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Lun 23 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Pourquoi ça dérangerait plus y'a de monde qui participe, mieux c'est ^^ Je participe aussi | |
| | | Ttelle G. Callen Addict
Nombre de messages : 444 Age : 54 Ship ou Slash : G/Kensi - Tony/Ziva Série préférée : NCIS LA - NCIS Date d'inscription : 19/06/2010
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Lun 23 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Oui c'est ça | |
Nombre de messages : 444 Age : 54 Ship ou Slash : G/Kensi - Tony/Ziva Série préférée : NCIS LA - NCIS Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Lun 23 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Ok Merci | |
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Mar 7 Sep 2010 - 20:46 | |
| Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 25 septembre pour le concours et qu'il faut envoyer vos blends à Cawole .
Merci ^^ | |
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Sam 2 Oct 2010 - 21:24 | |
| J'ai hate de voir les participations | |
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Sam 2 Oct 2010 - 21:28 | |
| Tu peux déjà les voir et voter ^^ ici | |
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Sam 2 Oct 2010 - 21:36 | |
| ah ben oui !! j'avais pas vu Merci^^ | |
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? Sam 2 Oct 2010 - 21:46 | |
| Je m'en suis un peu douté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°14: Blend Have you met...? | |
| |
| | | | Concours n°14: Blend Have you met...? | |
|