|
| Concours n°9: Blend St Valentin | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Concours n°9: Blend St Valentin Lun 19 Jan 2009 - 18:54 | |
| Vous avez jusqu'au 7 février pour faire vos créas, et du 7 au 14 auront lieu les votes Nous vous demandons de faire un blend (400x200) sur un ship ou slash de votre choix sans spoilers évidemment Il est bien obligé de nommer la st valentin dessus Le gagnant sera sur la page d'accueil du forum comme pour le concours des 2 ans du forum Toutes les créas sont à m'envoyer par mp Voilà à vos créas | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin Mar 20 Jan 2009 - 20:41 | |
| Ben si j'ai le temps, je participe | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin Mar 20 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin Jeu 29 Jan 2009 - 13:49 | |
| | |
| | | alexielle7 Cara Addict
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi) Série préférée : csi las vegas Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin Mar 3 Fév 2009 - 15:25 | |
| Ok ok je promet rien parce que je suis un peu déborder mais je vais faire au mieux pour faire un blend | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin Mar 3 Fév 2009 - 20:10 | |
| Génial ! du Cara of course Vous avez encore jusqu'à samedi pour envoyer vos créas ^^ | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin Mer 4 Fév 2009 - 21:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°9: Blend St Valentin | |
| |
| | | | Concours n°9: Blend St Valentin | |
|