|
| Concours n°11: Blend Rentrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 30 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Hello à vous amis créateurs!!! Eh oui c'est la rentrée scolaire et des séries Pour cela nous lançons un concours vive la rentrée 2009-2010 Pour cela nous vous demandons de faire un blend ( 400x200) sans ship ou slash particulier, mais un blend représentant l'école dans nos séries sans spoilers évidemment, ou vous pourriez marquer " Welcome class of 09-10 on ship and slash" ceci n'étant qu'une simple idée mais le nom du forum doit être marquer !!!! Je pense que 2 participations par personne suffiront Je vous laisse 3 semaines pour faire vos créas, et une semaine de vote après, le blend sera affiché sur la page d'accueil du forum début octobre Toutes vos créas sont à envoyer à moi seulement C'est à vous, si vous avez des questions n'hésitez pas!!!! | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 30 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Cool J'en suis, je vais essayer d'en faire | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 30 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Je participe et c'est déjà envoyé^^ | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 30 Aoû 2009 - 23:39 | |
| waow c'est rapide Je vais essayer de participer aussi ^^ | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Sam 12 Sep 2009 - 15:25 | |
| Rappel: Plus qu'une semaine avant la fin du concours et le début des votes!!!! | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Sam 12 Sep 2009 - 18:39 | |
| qu'entends tu par "école" de nos séries? j'vais essayer, si j'ai le temps et si ma muse revient | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Sam 12 Sep 2009 - 18:42 | |
| ben dans les séries quand ils sont au collège, fac, lycée, en cours quoi | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Sam 12 Sep 2009 - 18:43 | |
| okay.... ça limite les séries!! lol vais me creuser la tête! merci de la précision chef | |
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 13 Sep 2009 - 21:05 | |
| Ah m*** j'ai complètement oublié Bon, si j'ai le temps je m'y atèle | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| | | | ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 14:39 | |
| Ah mince... Sorry, j'ai pas eu le temps d'en faire | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 14:44 | |
| Si on repousse jusqu'à mardi, tu penses que tu auras le temps ? | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 15:08 | |
| Si j'ai l'inspi, oui Merci | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 15:10 | |
| Remercie Cawole, moi je te donnais que jusqu'à ce soir | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 15:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 15:24 | |
| Oui je suis la méchante ici ça marche ^^ | |
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée Dim 20 Sep 2009 - 20:04 | |
| Bon j'ai tout reçu là donc je lance le concours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°11: Blend Rentrée | |
| |
| | | | Concours n°11: Blend Rentrée | |
|