|
| Galerie Stars | |
|
+21jennysand £ly LilouPandora Elizabeth Ava Emilie musette03 Eliane Christie Abou51 Tama Malicia Samy AngelSmack *Liw3ll* Cawole Théa heiroo ssidle Aurore Cath 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Galerie Stars Mar 22 Jan 2008 - 20:19 | |
| Rappel du premier message :J'ouvre ce topic parce qu'en surfant on tombe souvent sur de belles photos d'acteurs ou d'actrices de séries que l'on aime bien mais qui ne les montrent pas forcément avec leurs collègues de la série dans laquelle ils tournent . Je vais mettre des photos parce que je sais pas si je suis claire Vous pouvez également mettre des photos promo si vous le souhaitez . En voici plusieurs que j'aime beaucoup : ## Par contre, quand vous postez des photos, mettez-les en thumbails (depuis photobucket ou ImageShack) ou servez-vous de servimg.com dont vous avez l'accès direct lorsque vous postez sur le forum ## Merci ^^
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LilouPandora Wedges Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 25 Jan 2010 - 3:11 | |
| Je reste dans le thème de la famille avec cette photo de Mariska Hargitay enfant avec sa mère Jayne Mansfield | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 25 Jan 2010 - 9:54 | |
| Elle ressemble à sa mère. | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 26 Jan 2010 - 11:53 | |
| Très sympa cette photo et c'est vrai qu'elle ressemble à sa mère ! | |
| | | LilouPandora Wedges Addict
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:00 | |
| Oui je trouve aussi les yeux et le sourire c'est frappant Voilà une autre avec son père aussi Mickey Hargitay Celles ci je les trouve sympa je sais pas si elles ont déjà été posté par contre | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:04 | |
| Super toutes ces photos !!! merci Johanna | |
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:10 | |
| De rien^^ c'est les shippeuse stabler/Benson qui vont être contente | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:19 | |
| Oh oui | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:28 | |
| Ah je savais pas que tu les shippais, moi je sais pas je suis partagé | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:33 | |
| Si depuis le début ; t'accroches pas ou tu les shippes avec d'autres ? | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 2:39 | |
| Non je les shippes avec personne d'autre mais j'aimais bien quand Stabler était avec ça femme mais après je sais pas trop ce qui c'est passé, je suis pas la série tout le temps et avec TFboulet qui diffuse les épisodes dans le désordre c'est dur de suivre. Mais je vois bien qu'il y a de l'alchimie entre eux et je suis pas contre un rapprochement. | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 10:33 | |
| En fait, ce qui s'est pasé, c'est que Stabbler s'est séparé de sa femme, mais ils se sont remis ensemble quand elle est tombée enceinte. | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 27 Jan 2010 - 20:22 | |
| - LilouPandora a écrit:
- De rien^^ c'est les shippeuse stabler/Benson qui vont être contente
oui oui ouiiiii | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 28 Jan 2010 - 1:34 | |
| - Eliane a écrit:
- En fait, ce qui s'est pasé, c'est que Stabbler s'est séparé de sa femme, mais ils se sont remis ensemble quand elle est tombée enceinte.
Merci c'est beaucoup plus clair maintenant^^ | |
| | | Eliane
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 28 Jan 2010 - 12:36 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider. | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 13 Fév 2010 - 3:50 | |
| | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 13 Fév 2010 - 15:10 | |
| pareil, Anna est belle mais elle est trop cruche dans true blood lol | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 13 Fév 2010 - 16:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 13 Fév 2010 - 22:40 | |
| Très belles photos ! merci Johanna | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 13 Fév 2010 - 23:23 | |
| - Cawole a écrit:
- pareil, Anna est belle mais elle est trop cruche dans true blood lol
ah mais carrement !! j'ai laché true blood apres l'episode 2 parce que je trouve qu'Anna Paquin joue tres mal (pourtant je l'aime au cinema) | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 22 Fév 2010 - 10:49 | |
| Hugh Laurie aux Writers Guild Awards 2010 : ici | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 22 Fév 2010 - 21:50 | |
| y'a DS qui gache toutes les photos | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 22 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je me doutais que tu allais dire ça | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 22 Fév 2010 - 23:51 | |
| Une de ALP que j'adore : | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 23 Fév 2010 - 14:22 | |
| qu'il est beau mon popa!!! | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 23 Fév 2010 - 20:32 | |
| Quelle classe merci Cath ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Stars | |
| |
| | | | Galerie Stars | |
|