|
| Galerie Stars | |
|
+21jennysand £ly LilouPandora Elizabeth Ava Emilie musette03 Eliane Christie Abou51 Tama Malicia Samy AngelSmack *Liw3ll* Cawole Théa heiroo ssidle Aurore Cath 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Galerie Stars Mar 22 Jan 2008 - 20:19 | |
| Rappel du premier message :J'ouvre ce topic parce qu'en surfant on tombe souvent sur de belles photos d'acteurs ou d'actrices de séries que l'on aime bien mais qui ne les montrent pas forcément avec leurs collègues de la série dans laquelle ils tournent . Je vais mettre des photos parce que je sais pas si je suis claire Vous pouvez également mettre des photos promo si vous le souhaitez . En voici plusieurs que j'aime beaucoup : ## Par contre, quand vous postez des photos, mettez-les en thumbails (depuis photobucket ou ImageShack) ou servez-vous de servimg.com dont vous avez l'accès direct lorsque vous postez sur le forum ## Merci ^^
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliane
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 22 Déc 2009 - 11:02 | |
| | |
| | | Abou51
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi à mâter des photos de Gilou. Ship ou Slash : Ship: GSR, Jack&Sam, Daniel&Vala, Tiva, Huddy, Etc. Série préférée : CSI, Stargate SG1, NCIS, Fringe, House MD, Bones, Etc. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 22 Déc 2009 - 17:10 | |
| Ils sont tout mignon tous les deux Merci Cath pour la photos. | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 22 Déc 2009 - 22:51 | |
| De rien Abou ^^ Eliane vu que tu as l'air de l'apprécier voilà un site où il y a pas mal de photos sympas ici | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 22 Déc 2009 - 23:05 | |
| Ben, disons que je l'adorais dans les James Bons. Et L'affaire Thomas Crown, avec Renée Russo, il est tout simplement à tomber par terre. Et j'aime bien sa femme (pour une fois qu'une mec connu se tape pas un mannequin anorexique). | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 1:43 | |
| | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 1:48 | |
| rhaaa t'as pas osé mettre celle ou il est tout nu sur la plage le ptit ShemShem n'empêche on remarque qu'il est le plus présent dans ton post | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 1:51 | |
| Nope A vrai dire j'en cherchais plus de belles de Thomas Gibson mais c'est pas les plus courantes ! | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 1:52 | |
| faut dire que les photos ultra retouchées de lui sont rares... tu risques pas d'en trouver..... | |
| | | Christie Numb3rs Addict
Nombre de messages : 1328 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Ship ou Slash : slash de préférence Série préférée : numbers, CSI NY, Bones ..... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 10:20 | |
| magnifiques photos | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 11:36 | |
| J'adore la 1ère de Shemar Moore. Suis pas fan, mais j'adore quand il sourit. | |
| | | LilouPandora Wedges Addict
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| | | | Eliane
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 17:16 | |
| Je savais pas qu'il avait joué dans Chicago Hope. Faut dire que j'ai pas vu tous les épisodes non plus. Sinon, la première doit dater du temps de Dharma & Greg. | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 18:31 | |
| il fait jeune sur la dernière pareil je l'adorais dans dharma and greg ça fait un drôle de changement là | |
| | | Eliane
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 18:47 | |
| Imagine, je suis passé de Dharma & Greg à Criminal Minds. J'ai eu vraiment du mal à encaisser le changement. | |
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 3 Jan 2010 - 21:10 | |
| ben pareil xD oui j'aimerais bien le voir plus en comique maintenant du coup, et qu'on nous mette Jenna Elfman juste pour rire | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 4 Jan 2010 - 13:28 | |
| Merci pour ces photos perso je trouve qu'il vieillit bien ! | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 15 Jan 2010 - 4:30 | |
| Aaaah Shemar Et Chicago Hope, j'ai adoré cette série Merci mummy | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 21 Jan 2010 - 23:27 | |
| | |
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 22 Jan 2010 - 0:06 | |
| Sympa la deuxième merci Cath ^^ Les soeurs Deschanel, j'adore cette photo ^^ | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 22 Jan 2010 - 19:15 | |
| Aussie powaaaaaaaaa, et puis les soeurs Deschanel <3 | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 22 Jan 2010 - 23:18 | |
| Sympa cette photo lol J'aime bien celle-là aussi : | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 23 Jan 2010 - 0:15 | |
| Gary Sinise et Tom Hanks XD Je trouve cette photo marrante... | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 23 Jan 2010 - 0:19 | |
| Géniale la photo et bien sûr le film dans lequel ils étaient ^^ | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 23 Jan 2010 - 0:39 | |
| trop marrante la photo des deux soeurs !! et la derniere | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 23 Jan 2010 - 11:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 25 Jan 2010 - 3:11 | |
| Je reste dans le thème de la famille avec cette photo de Mariska Hargitay enfant avec sa mère Jayne Mansfield | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Stars | |
| |
| | | | Galerie Stars | |
|