|
| Galerie Stars | |
|
+21jennysand £ly LilouPandora Elizabeth Ava Emilie musette03 Eliane Christie Abou51 Tama Malicia Samy AngelSmack *Liw3ll* Cawole Théa heiroo ssidle Aurore Cath 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Galerie Stars Mar 22 Jan 2008 - 20:19 | |
| Rappel du premier message :J'ouvre ce topic parce qu'en surfant on tombe souvent sur de belles photos d'acteurs ou d'actrices de séries que l'on aime bien mais qui ne les montrent pas forcément avec leurs collègues de la série dans laquelle ils tournent . Je vais mettre des photos parce que je sais pas si je suis claire Vous pouvez également mettre des photos promo si vous le souhaitez . En voici plusieurs que j'aime beaucoup : ## Par contre, quand vous postez des photos, mettez-les en thumbails (depuis photobucket ou ImageShack) ou servez-vous de servimg.com dont vous avez l'accès direct lorsque vous postez sur le forum ## Merci ^^
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 20 Nov 2009 - 6:00 | |
| Ben perso je prefere nettement Billy Dommage, j ai pas mon pc, peux pas poster de tofs sinon... | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 22 Nov 2009 - 11:57 | |
| comme Ava je préfère largement George mais c'est pas mon préféré quoi! | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 29 Nov 2009 - 1:22 | |
| | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 29 Nov 2009 - 1:32 | |
| waow trop sympa celle où il pose pour toi | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| | | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 29 Nov 2009 - 19:34 | |
| souvenirs du Parker Lewis pour moi!!! Sublime photos, t'as de la chance et puis je comprends qu'on puisse se sentir un peu fofolle c'est déjà le cas en plus pour toi au naturel xD mais devant ces gens qu'on adore c'est pire!!! mdr | |
| | | Ava Otaku Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 29 Nov 2009 - 22:07 | |
| hey je suis pas si folle que ça!!!!!! mais c'est vrai que croiser quelqu'un que j'admire... ça me met dans tous mes états! pas autant que les ptites hystériques de twilight quand même hein!! mais pas mal agitée du bocal tout de même.... | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 29 Nov 2009 - 22:16 | |
| Je te rassure Ava, je suis passé par là. Et je crois qu'on est toutes comme ça (et je ne parle pas des gamines de 15 ans). | |
| | | LilouPandora Wedges Addict
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 1 Déc 2009 - 0:33 | |
| Génial tes photos, Ava t'as de la chance d'avoir pu l'approcher je vois qu'il était la pour la série Parker Lewis c'est pour une sortie DVD ? | |
| | | Ava Otaku Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 1 Déc 2009 - 7:37 | |
| je ne sais pas si Parker Lewis sort en dvd mais il était également là pour stargate (d'ailleurs le stand dédicasse était à coté de la porte des étoiles cette année exprès^^) | |
| | | LilouPandora Wedges Addict
Nombre de messages : 369 Age : 37 Ship ou Slash : MSR Série préférée : The X-Files Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 2 Déc 2009 - 0:52 | |
| Ah d'accord, il a du être débordé alors ^^ | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 9 Déc 2009 - 0:48 | |
| | |
| | | Ava Otaku Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 9 Déc 2009 - 2:01 | |
| oh oui quel souvenir.... | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 9 Déc 2009 - 21:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 10 Déc 2009 - 8:58 | |
| Une photo que j'aime bien : | |
| | | Ava Otaku Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 10 Déc 2009 - 9:39 | |
| évidement what else | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 10 Déc 2009 - 9:49 | |
| - Cath a écrit:
- Une photo que j'aime bien :
Bravo Cath, tu viens de me touiller avec cette photo. | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 11 Déc 2009 - 18:49 | |
| | |
| | | Cawole Admin/GA addict
| | | | Ava Otaku Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 13 Déc 2009 - 19:39 | |
| sublimement kawaii tout les deux!! mais c'est moi ou elle a maigri? | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 13 Déc 2009 - 21:17 | |
| elle etait encore une fois magnifique lors de cette sortie !!!!! | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 13 Déc 2009 - 23:09 | |
| | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 14 Déc 2009 - 2:36 | |
| Amaury Jennifer Merciiii pour les tofs | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Lun 21 Déc 2009 - 23:17 | |
| Pour les fans de Pierce Brosnan et Rene Russo : (à une remise de prix humanitaire le 6 novembre 2009) | |
| | | Eliane
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 22 Déc 2009 - 11:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Stars | |
| |
| | | | Galerie Stars | |
|