Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Pbucket
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Pbucket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Romances dans les séries télé ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Interviews/articles stars/évènements ...

+9
Christie
Samy
Cawole
AngelSmack
Théa
ssidle
*Liw3ll*
Aurore
Cath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:00

Rappel du premier message :

Un topic où vous pourrez mettre les articles et interviews ^^

Je commence par Marg Helgenberger qui va être la nouvelle star d'une célèbre campagne sur le lait aux Etats-Unis (descendez un peu pour voir toutes les photos)

http://justjared.buzznet.com/2008/05/02/marg-helgenberger-got-milk/

Dernière édition par Cath le Mer 4 Fév 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm

AuteurMessage
Cath
Admin/ Jisbon Addict

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:59

Ouep je viens de revoir celles avec Eric Szmanda et c'est vrai Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 41831

Bon je résiste pas à mettre celle-là Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 41831

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Rdhcsi10

(source: allaboutmarg.com)
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:20

bah voila Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 41831

rho trop marrante celle là Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 41831
ssidle
Shandy Addict
ssidle

Vierge Coq

Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:05

J'adore Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 41831
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Cawole
Admin/GA addict
Cawole

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:41

Une interview de Joshua Jackson

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Img_0025

et un article sur NCIS

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Img_0026
ssidle
Shandy Addict
ssidle

Vierge Coq

Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:18

Merciiiiii Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 654770
Christie
Numb3rs Addict
Christie

Poissons Chien

Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:43

j'ai bien aimer lire l'article sur NCIS

merci
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:19

je met l'article du tv guide ici

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid11 Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid12 :Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid13
Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid14 Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid15

l'art du mensonge et de la manipulation Rolling Eyes un vrai tissu de conneries
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:23

S'ils la trouvent aussi géniale, pourquoi ils la virent alors Rolling Eyes
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:34

ils pensaient aps que ça prendrait une telle ampleur donc on limite la casse en disant ça

j'ai fait un comm' sur un autre forum je le met ici (c'est un peu long) :

Spoiler:
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:45

Ouep sûrement mais j'aimerais vraiment connaître la vérité parce que c'est tellement inattendu que ça paraît louche cette histoire !
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:58

je suis aps sûr qu'on sache un jour le pourquoi !! mais pour moi ça sent vraiment aps bon
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:06

Quand JM ne sera plus sous contrat, elle le dira sûrement ^^
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:38

Deux petits trucs sur Hugh Laurie ici et ici
Ava
Otaku Addict
Ava

Sagittaire Chat

Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:51

bah heureusement qu'il y a des fuites... ça m'aurait fait mal d'apprendre qu'elle a été virée en regardant l'épisode Sad
sa maison est pas super class je trouve, enfin c'basique quoi Rolling Eyes j'y mettrai pas ce prix là
Cawole
Admin/GA addict
Cawole

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:01

L'article qui a couvert le photoshoot

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Mark-h22Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid10Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid11Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid12Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Tvguid13
ssidle
Shandy Addict
ssidle

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:22

Merci Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 573570
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:44

Quelques photos de Billy et de sa femme à Paris :

Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Willia11 Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Willia10 Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Willia13
Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 William_Petersen_Wife_Out_Paris_zUgefcGTABOl

(source: Trudie/ blacktie-affair.org)
Cawole
Admin/GA addict
Cawole

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:17

il a trop pris à la lettre je fais ce que je veux avec mes cheveux là What a Face c'est vraiment horrible de chez horrible What a Face
Abou51

Abou51

Cancer Cochon

Ship ou Slash : Ship: GSR, Jack&Sam, Daniel&Vala, Tiva, Huddy, Etc.
Série préférée : CSI, Stargate SG1, NCIS, Fringe, House MD, Bones, Etc.

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:16

Ho ... t'es trop sévère Cawole Very Happy
Il est mignon comme ça, il dégage un certain charme (enfin du moment qu'il y a la barbe, le reste ... Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 573570 drunken )
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:30

j'hallucine !! y'a aucun fan à coté de lui !!
cath t'etais où? Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 324739
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:54

Bah je l'attendais à l'hôtel tiens Rolling Eyes

--->>
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie

Sagittaire Serpent

Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:00

Un petit quelque chose sur Marg que j'ai trouvé sur TalkCSI ^^

Citation :
CSI: Crime Scene Investigation’s leading lady Marg Helgenberger (Catherine Willows) spoke to Rachael Ray about the show, new costar Laurence Fishburne (Dr Ray Langston), her life on the dating scene and running into CSI: New York’s Gary Sinise (Mac Taylor).
As CSI Files previously reported, Helgenberger stopped by the Rachael Ray Show on Thursday, May 6. With CSI preparing to finish its tenth season on the air, the actress wonders how the time has passed so quickly. “Wow, where did those ten years go?” She asked. “At times it feels like an eternity [since] we started, and then it seems like just yesterday.” The cast still works long hours, but not as long as when the show first began. “We get it down to 12 hours a day,” she added, explaining that they work for ten-and-a-half months out of the year.
The addition of Laurence Fishburne to the cast in the wake of William Petersen’s (Gil Grissom) departure has reinvigorated the series. “He’s funny, he’s cool, he’s a great actor, a class act—he’s just been great,” Helgenberger said of her new costar. “We’ve really enjoyed having him on the show.”
The actress added that CSI has found its stride this season. “Last season was the transition of Billy leaving the show and Laurence coming on, and I think this year we really got it,” she said. “His character was more defined, and the ensemble group was more defined too.”
When it comes to working with a male-dominated cast like CSI, Helgenberger knows just how to hold her own. “With a whip,” she teased. “They’re very cool guys. We have a lot of fun. Honestly, we all really like and respect each other, so we laugh a lot.”
Helgenberger enjoys being an actress. “I like my job. I love playing off somebody,” she explained. Her wishlist of costars includes Al Pacino, Viggo Mortensen and Catherine O’Hara.
When it comes to the actors from the two CSI spinoffs, Helgenberger is familiar with some of her franchise costars. “We occasionally bump into each other at various events and things like that,” she said. “Some of them I’ve met before, and some of them I’m just meeting then.” One person she met before they shared the CSI connection was CSI: New York leading man Gary Sinise. Several years ago, she bumped into the actor at Universal CityWalk in Los Angeles, California. She was there for a charity event with her son, Hugh, and Sinise was watching his own son perform with a band on stage.
“I actually have known Gary since he directed an episode of China Beach, which was my first series,” Helgenberger explained. Back then, she and Sinise shared their experiences as new parents since they had both welcomed new babies into the world—to meet again when Hugh was 15 and Sinise’s son was performing in a band was interesting. “It was just so cool,” she said.
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ...   Interviews/articles stars/évènements ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:51

Merci Emilie ^^

L'interview si vous voulez la voir :