Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Interviews/articles stars/évènements ... Ven 2 Mai 2008 - 20:00
Rappel du premier message :
Un topic où vous pourrez mettre les articles et interviews ^^
Je commence par Marg Helgenberger qui va être la nouvelle star d'une célèbre campagne sur le lait aux Etats-Unis (descendez un peu pour voir toutes les photos)
Ouep je viens de revoir celles avec Eric Szmanda et c'est vrai
Bon je résiste pas à mettre celle-là
(source: allaboutmarg.com)
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
Nombre de messages : 17349Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 17349Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 1328Age : 42 Localisation : Sous une cascade Ship ou Slash : slash de préférence Série préférée : numbers, CSI NY, Bones ..... Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 6614Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mer 14 Oct 2009 - 22:19
je met l'article du tv guide ici
:
l'art du mensonge et de la manipulation un vrai tissu de conneries
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mer 14 Oct 2009 - 22:23
S'ils la trouvent aussi géniale, pourquoi ils la virent alors
Aurore JMo Addict
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mer 14 Oct 2009 - 22:34
ils pensaient aps que ça prendrait une telle ampleur donc on limite la casse en disant ça
j'ai fait un comm' sur un autre forum je le met ici (c'est un peu long) :
Spoiler:
tres belle cover!! JMo est juste magnifique ,le rouge est vraiment sa couleur la coiffure j'adore ,comme souvent (par contre les boucles d'oreilles pas vraiment) pour une fois je trouve HL pas mal (dans le sens pas trop photoshoppé lol) euh OE et son noeud pap' c'est trop laid et j'ai vraiment du mal avec le regard de JS
j'aime beaucoup la tete de JMo où elle a sa robe rouge sinon HL a encore une tete bizarre sur la photo où il a le jeu de carte!!
bon maintenant passons au plus important : l'article !! je sais pas si je dois rire ou pleurer tellemnt c'est cousu de fil blanc !! DS a vraiment l'art du mensonge et de la manupulation, je crois pas du tout à ce qu'il dit
Citation :
we did have a little round of applause for Jennifer after she finishedword on this episode and I think someone took that to mean it washer last scene of the series and called up somebodyand it was reported that she was leaving
y'a pas pire pathetique explication !!! franchement il va nous faire croire que toute cette rumeur vient du fait que JMo a été applaudi apres une de ses scenes??? en plus cette fameuse derniere scene a été filmé apres le scoop "jennifer virer de house"
Citation :
the leak grealtyannoyed the producers.Says Laurie, it's a bit upsettingthat someonein ourmidstwho we think as a friend and ally is selling us out
on se rend bien compte que le seul truc qui les derange c'est que l'annonce du depart de Jen se soit fait avant l'heure !! apres JMo viré, ils ont pas l'air de s'en plaindre le seul truc qui les chagrine c'est que quelqu'un ait vendu la meche ! maintenant ils doivent faire face aux fans mecontents et c'etait aps prevu tout ça
Citation :
We approched Jennifer well before her departure script came out. We assured her that this has nothing to do with her personally.It is where we see the story going We didn't use her as much as I would have liked to in the last couple years.But she's been wonderful part of the show. and she took the news with class,frankly,and grace.It was not easy for her to hear but it has not been an issue
voilà un bel exemple de n'importe quoi !! un peu plus haut dans l'article ,il dit qu'il ne sait pas comment va evoluer House... les episodes ne sont pas redigé à l'avance...donc elle va peut être revenir... et là ??? déjà le fait de dire qu'il ne la pas utilisé autant qu'il l'a voulu!! il se fout de la gueule de qui?? c'est le producteur et c'est sa serie! si il voulait plus de JMo dans la serie, y'en aurait eu plus !! la derniere partie de la citation montre bien qu'on ne la reverra pas dans la serie ! "elle a etait geniale pour le show, elle a pris la nouvelle avec classe...." il parle au passé!et cette nouvelle c'est bien son renvoi si il voulait juste la mettre de coté un moment et apres voir ce qu'ils allaient faire d'elle, y'avait aucune nouvelle a donner (l'année derniere elle a été absence pendant 4 ou 5 episodes à la suite mais il n'est pas venu la voir pour lui dire "j'ai une mauvaise nouvelle pour l'instant t'es plus là mais on verra apres" en plus sa caravane est vide !!! faut pas être sorti de polytechnique pour savoir ce que ça veut dire
cet article est juste un tissu de mensonge de DS pour essayer de calmer les fans si vraiment il comptait la reprendre fallait dire "ne vous inquieter pas, elle va bientot revenir dans la serie" ! là ça aurait calmer les fans mais c'est pas du tout ce qu'il dit dans l'article je suis quasiment sûr qu'on ne la reverra pas ou si peut être une seulefois en guest star comme ça DS pourra dire "vous avez vous je vous ai pas menti, elle est revenu " !!
Citation :
Morrison will not comment on the rumors
alors deux choix possibles: -soit ils lui interdisent de commenter à cause de son contract -soit elle ne veut pas mentir à ses fans (comme le fait DS) et prefere ne rien dire que voulez vous qu'elle reponde? "oui pour l'instnat je ne suis plus là mais peut être que je vais revenir " alors qu'elle sait tres bien que c'est pas vrai (je pense qu'elle aime et respect beaucoup ses fans au point de ne pas vouloir leur raconter des conneries)
ps: ah oui c'est un article sur l'ancienne equipe mais bien sûr faut parler de huddy d'ailleurs je doute que l'article avait pour but au debut de parler du depart de JMo (juste de l'ancienne equipe à mon avis) mais comme ils ont tres tres mal geré ce depart, ils ont du essayer de donner un minimum d'explication sur ce depart (qui ne servent à rien )
sinon j'aime bien cette quote de Jen reprise par Hugh
Citation :
Jen made the point that the show represents about a fifth of her life
enfin c'est un peu triste quand meme
wow quel post enfin voilà cet article ne me donne aucun espoir de revoir cameron dans la serie ils ont juste essayé de minimiser ce depart pour eviter la mauvaise pub et la colere de certains fans
re ps: il dit qu'elle n'apparait plus apres l'episode 8... faudrait qu'ils se mettent d'accord là dessus ! (comme quoi ça me donne l'impression que ça a été fait au dernier moment,contrairement à ce qu'il dit , et qu'ils ont ajouté la scene de son depart dans l'episode 9)
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mer 14 Oct 2009 - 22:45
Ouep sûrement mais j'aimerais vraiment connaître la vérité parce que c'est tellement inattendu que ça paraît louche cette histoire !
Aurore JMo Addict
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mer 14 Oct 2009 - 22:58
je suis aps sûr qu'on sache un jour le pourquoi !! mais pour moi ça sent vraiment aps bon
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mer 14 Oct 2009 - 23:06
Quand JM ne sera plus sous contrat, elle le dira sûrement ^^
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Jeu 22 Oct 2009 - 19:38
Deux petits trucs sur Hugh Laurie ici et ici
Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Jeu 22 Oct 2009 - 20:51
bah heureusement qu'il y a des fuites... ça m'aurait fait mal d'apprendre qu'elle a été virée en regardant l'épisode sa maison est pas super class je trouve, enfin c'basique quoi j'y mettrai pas ce prix là
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Dim 1 Nov 2009 - 12:01
L'article qui a couvert le photoshoot
ssidle Shandy Addict
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Dim 1 Nov 2009 - 15:22
Merci
il a trop pris à la lettre je fais ce que je veux avec mes cheveux là c'est vraiment horrible de chez horrible
Abou51
Nombre de messages : 40Age : 41 Localisation : Devant mon ordi à mâter des photos de Gilou. Ship ou Slash : Ship: GSR, Jack&Sam, Daniel&Vala, Tiva, Huddy, Etc. Série préférée : CSI, Stargate SG1, NCIS, Fringe, House MD, Bones, Etc. Date d'inscription : 03/11/2008
Ho ... t'es trop sévère Cawole Il est mignon comme ça, il dégage un certain charme (enfin du moment qu'il y a la barbe, le reste ... )
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Sam 8 Mai 2010 - 16:00
Un petit quelque chose sur Marg que j'ai trouvé sur TalkCSI ^^
Citation :
CSI: Crime Scene Investigation’s leading lady Marg Helgenberger (Catherine Willows) spoke to Rachael Ray about the show, new costar Laurence Fishburne (Dr Ray Langston), her life on the dating scene and running into CSI: New York’s Gary Sinise (Mac Taylor). As CSI Files previously reported, Helgenberger stopped by the Rachael Ray Show on Thursday, May 6. With CSI preparing to finish its tenth season on the air, the actress wonders how the time has passed so quickly. “Wow, where did those ten years go?” She asked. “At times it feels like an eternity [since] we started, and then it seems like just yesterday.” The cast still works long hours, but not as long as when the show first began. “We get it down to 12 hours a day,” she added, explaining that they work for ten-and-a-half months out of the year. The addition of Laurence Fishburne to the cast in the wake of William Petersen’s (Gil Grissom) departure has reinvigorated the series. “He’s funny, he’s cool, he’s a great actor, a class act—he’s just been great,” Helgenberger said of her new costar. “We’ve really enjoyed having him on the show.” The actress added that CSI has found its stride this season. “Last season was the transition of Billy leaving the show and Laurence coming on, and I think this year we really got it,” she said. “His character was more defined, and the ensemble group was more defined too.” When it comes to working with a male-dominated cast like CSI, Helgenberger knows just how to hold her own. “With a whip,” she teased. “They’re very cool guys. We have a lot of fun. Honestly, we all really like and respect each other, so we laugh a lot.” Helgenberger enjoys being an actress. “I like my job. I love playing off somebody,” she explained. Her wishlist of costars includes Al Pacino, Viggo Mortensen and Catherine O’Hara. When it comes to the actors from the two CSI spinoffs, Helgenberger is familiar with some of her franchise costars. “We occasionally bump into each other at various events and things like that,” she said. “Some of them I’ve met before, and some of them I’m just meeting then.” One person she met before they shared the CSI connection was CSI: New York leading man Gary Sinise. Several years ago, she bumped into the actor at Universal CityWalk in Los Angeles, California. She was there for a charity event with her son, Hugh, and Sinise was watching his own son perform with a band on stage. “I actually have known Gary since he directed an episode of China Beach, which was my first series,” Helgenberger explained. Back then, she and Sinise shared their experiences as new parents since they had both welcomed new babies into the world—to meet again when Hugh was 15 and Sinise’s son was performing in a band was interesting. “It was just so cool,” she said.
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Sam 8 Mai 2010 - 22:51
Merci Emilie ^^
L'interview si vous voulez la voir :
jennysand Sanders Addict
Nombre de messages : 88Age : 45 Ship ou Slash : CGR , Greg/Nick Série préférée : CSI , esprits criminels , ncis , friends , buffy.... Date d'inscription : 21/03/2010
En résumé, Marg parle un peu de ses 10 ans passés sur CSI : les débuts lui paraissent loins mais en même temps que les années ont passé très vite ; qu'ils travaillent moins qu'avant mais passent quand même près de 12h par jour sur le plateau (10 mois/demi par an) . Ensuite elle dit que l'arrivée de Fishburne a été une bonne chose, qu'il est drôle, cool et bon acteur ...
Quand on lui demande comment elle fait pour travailler avec une majorité d'hommes, elle dit qu'elle s'en sort en utilisant un fouet mais plus sérieusement elle dit qu'ils sont cool, qu'ils forment une bonne équipe et qu'ils s'amusent beaucoup . Elle dit ensuite qu'elle adore son métier et qu'elle aimerait jouer avec Al Pacino, Viggo Mortensen et Catherine O’Hara.
Pour les acteurs des spinoff, elle dit qu'ils se rencontrent parfois à des évènements quelconques ! le seul qu'elle connaissait déjà avant c'est Gary Sinise, ils s'étaient vu à un truc de charité avec leurs fils respectifs à LA . Elle avait aussi connu Gary Sinise quand il avait dirigé un épisode de China Beach (sa première série) .
Voilà sinon dans la vidéo elle dit aussi qu'elle a de nouveau quelqu'un dans sa vie depuis cet automne, qu'il est beau et intéressant mais elle en a pas dit beaucoup plus sur lui ^^
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Jeu 13 Mai 2010 - 12:53
Gary et Billy pour le Steppenwolf Gala (Et oui mon Gary est l'un des co-fondateur du Steppenwolf Theatre) Et oui je sais.. Quel homme
La ou j'ai envie de pleurer? Ils etaient ensemble a la même soirée... Et ya pas une seule photo de eux deux!! Drame et deception!