Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Interviews/articles stars/évènements ... Ven 2 Mai 2008 - 20:00
Rappel du premier message :
Un topic où vous pourrez mettre les articles et interviews ^^
Je commence par Marg Helgenberger qui va être la nouvelle star d'une célèbre campagne sur le lait aux Etats-Unis (descendez un peu pour voir toutes les photos)
Dernière édition par Cath le Mer 4 Fév 2009 - 15:01, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mar 31 Mar 2009 - 22:31
Billy Petersen à Cannes ici
Samy CS Worshippeuse
Nombre de messages : 1423Age : 26 Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mar 31 Mar 2009 - 22:35
C'est quoi cette couleur de cheveux
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mar 31 Mar 2009 - 22:36
Des cheveux pas teints je pense
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Interviews/articles stars/évènements ... Mar 31 Mar 2009 - 22:39
rha c'est horrible
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
Nombre de messages : 17349Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
Je savais pas trop où mettre ça donc je le mets ici
La pub télé de la pièce que Bill Petersen joue actuellement à Chicago :
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
ils font de la pub pour les pieces de theatre maintenant xD
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
Billy's former CSI co-star, Marg Helgenberger, flew in to congratulate him!
je lirais Marg plus tard
2 interviews dont une pour ricola
ssidle Shandy Addict
Pour ricola désolée les bons journalistes n'existent pas pour les mags tv
ssidle Shandy Addict
c'est moi ou Jorja a pris du ventre? je suis pas contre au contraire
Aurore JMo Addict
Ca fait des années qu'on parle du ventre de Jorja sur les photos donc à mon avis il est comme ça et basta
Aurore JMo Addict
Bah y'en a qui disent aussi que c'est la bière ça m'a pas frappé perso
Aurore JMo Addict