|
| News séries | |
|
+9Eliane Elizabeth Samy Tama Cath Emilie Aurore ssidle Cawole 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Ven 14 Oct 2011 - 21:21 | |
| Rappel du premier message :moi ce que j'aime ou pas c'est sur Morandini parletn des audiences US pour que els fans français se mobilisent et les français n'ont pas vu les épisodes et étant ce qu'ils sont on se comprendra ils seraient caps Charlie c'est finit ici | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: News séries Jeu 15 Mar 2012 - 21:37 | |
| J'imagine, depuis le temps qu'ils en parlent là ça paraissait sûr Moi non en fait | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Jeu 15 Mar 2012 - 21:48 | |
| C'est pas encore fait, on peut espérer ... Il sait tout jouer | |
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 19:10 | |
| Pour les nostalgiques Dallas : J.R, Bobby, Sue Ellen reviennent le… voir ici | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 19:52 | |
| Olalala ça promet | |
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 19:56 | |
| Super | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 19:57 | |
| Surtout pour ceux qui connaissent la première version | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 20:02 | |
| y'a que toi nous on est trop jeunes | |
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 20:10 | |
| N'importe quoi | |
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 20:13 | |
| Ben jamais regardé | |
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 20:18 | |
| Bon on revient aux news ... Les dates estivales de TNT: lancement de Dallas, retour de Falling Skies, fin de The Closer ... iciEn direct des studios : Felicia Day dans Supernatural : iciSaving Hope a une date sur NBC : ici | |
| | | | Cawole Admin/GA addict
| Sujet: Re: News séries Dim 18 Mar 2012 - 20:26 | |
| la fin de the closer | |
| Sujet: Re: News séries Mar 10 Avr 2012 - 19:30 | |
| Fox renouvelle Glee, New Girl et Raising Hope : ici
2011-2012 TV Season Finale Calendar: When Does Your Favorite Show End ? ici
| |
| Sujet: Re: News séries Ven 27 Avr 2012 - 12:05 | |
| Pour les fans^^ Un grand ouf de soulagement chez tous les fans. Fringe reviendra la saison prochaine pour une ultime saison de 13 épisodes. L'incertitude quant au sort de la série planait en raison de coûts élevés de production (FOX perd de l'argent lors de sa diffusion) et il fallait négocier un accord financier satisfaisant le diffuseur FOX, le studio de production Warner ainsi que les showrunners de la série. Kevin Reilly, président de FOX, a annoncé: "Fringe est l'un des dramas les plus imaginatifs qui soit. Faire revenir la série pour 13 ultimes épisodes nous permet d'offrir une belle et passionante conclusion que nos fans fidèles méritent." JJ Abrams, producteur de la série, a ajouté: "Nous sommes ravis que FOX, et nos fans, aient réussi l'impossible: Fringe va revenir pour une cinquième saison qui offrira une conclusion folle et captivante." Jeff Pinkner et JH Wyman, showrunners de Fringe, ajoutent: "De la part de l'équipe et des acteurs, nous applaudissons nos fans et FOX qui nous ont permis d'imaginer l'inimaginable durant si longtemps." Il ne reste plus que 3 épisodes à diffuser pour la saison 4 en cours aux Etats-Unis. Le season finale est programmé le 11 mai prochain. source: serieslive et Jennifer Morrison de retour dans House finalement manquera plus que Lisa quoi | |
| | | Tama Modo/ BSG Addict
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: News séries Sam 28 Avr 2012 - 0:02 | |
| Ouiii j'ai vu!!!! j'suis trop contente | |
| Sujet: Re: News séries Lun 7 Mai 2012 - 12:26 | |
| la CW a renouvellé 90210, Supernatural et the vampire diaries | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Mer 9 Mai 2012 - 18:19 | |
| le festival de Monte Carlo a lieu du 10 au 14 juin. Voila la liste des acteurs presents pour le moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est ce que quelqu'un y va? | |
| Sujet: Re: News séries Mer 9 Mai 2012 - 21:10 | |
| je pense pas NBC renouvelle L&O SVU et commande Chicago fire de Dick Wolf, Jesse en pompiers | |
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: News séries Dim 13 Mai 2012 - 0:12 | |
| Je suis fâchée contre The CW ils renouvellent Gossip Girl pour une saison 6 de 10 ou 11 épisodes maxi (je croyais que la 5ème saison était la dernière ) mais ils annulent Secret Circle qui avait un bon potentiel pour une saison 2, au moins la saison ne se finit pas sur un cliffhanger... Annulation et Renouvellement de The CW: ici Annulation et Renouvellement de ABC: ici et ici Annulation et Renouvellement de NBC: ici et ici Annulation et Renouvellement de la Fox: ici Annulation et Renouvellement de CBS: les séries renouvellées: NCIS, NCIS : Los Angeles, The Good Wife, 2 Broke Girls, Hawaii 5-0, Les Experts, The Big Bang Theory, Esprits criminels, Person of Interest, Mike & Molly, How I Met Your Mother, Mon oncle Charlie et les séries annulées: How To Be A Gentleman (source: Allociné) je pense que le sort pour certaines séries est encore incertain... | |
| Sujet: Re: News séries Dim 13 Mai 2012 - 13:06 | |
| nan la 5è saison était pas la dernière l'ont juste renouvellé pour bien finir la série vu les audiences j'aime bien la CW ça bouge ça change d'avant et de Dawn très surprise pour Private practice vu les audiences mais tant mieux on va encore pouvoir pleurer très peu de séries annulées pour moi donc j'attends de voir les pilotes | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: News séries Lun 14 Mai 2012 - 18:20 | |
| Je sais pas si je dois mettre la nouvelle ici, mais CBS a décidé d'arrêter Les Experts Miami. Les couts de production, élevés, seraient en cause.
Article ICI. | |
| Sujet: Re: News séries Lun 14 Mai 2012 - 22:56 | |
| - Cawole a écrit:
- très peu de séries annulées pour moi donc j'attends de voir les pilotes
T'as de la chance... Si si c'est le bon endroit, Eliane Tiens, tu vas être contente, Cawole 1ère bande-annonce de "Revolution" ici | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: News séries Lun 14 Mai 2012 - 23:56 | |
| Est-ce quelqu'un sait ce qu'il en est pour CSI NY? La série est-elle annulée ou pas?? | |
| Sujet: Re: News séries Mar 15 Mai 2012 - 12:06 | |
| elle est reconduite et puis j'ai vu les trailers des nouvelles séries, NBC c'est vraiment horrible, ça va pas s'améliorer du tout! la FOX c'est quand même mieux même si je suis pas fan de tout, et puis laisse Bones le lundi ça m'arrange pas ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News séries | |
| |
| | | | News séries | |
|