|
| Séries | |
|
+5caro10 steph01 ssidle Cath Videl-Chan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Séries Mer 31 Oct 2007 - 0:34 | |
| [center]Je voudrais savoir quelles sont vos séries que vous regardez.[/center]
Dernière édition par Videl-Chan le Mar 7 Avr 2009 - 17:38, édité 2 fois | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Oct 2007 - 1:07 | |
| Alors, à côté de certaines personnes ici je n'en regarde pas beaucoup lol mais voici ma liste :
- House - CSI (Las Vegas, Miami et New-York) - Heroes - Esprits Criminels - FBI Portés Disparus - 24 Heures Chrono (mais je n'ai pas vu toutes les saisons) - Grey's Anatomy - New York Unité Spéciale - New-York Section Criminelle - Boston Justice - Monk - OTH (quand j'y pense lol) - Preuves à l'appui
Plus toutes les anciennes dont X-Files et Friends mais la liste serait vraiment très longue ^^ | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Oct 2007 - 19:21 | |
| Alors je vais mettre les séries qui sont encore en diffusions, autrement j'en ai pour des lustres Ce n'est pas forcément dans l'ordre... CSI CSI NY CSI Miami House MD NCIS Heroes Criminal Mind Bones WaT 24 Grey's Anatomy Criminal Intent Special Unit Victim Boston Legal Crossing Jordan Numb3rs Prison Break Stargate 4400 Las Vegas Cold Case Atlantis ER Stingers Shield Unit Shark Jericho Closer The Division Missing Je crois que c'est tout | |
| | | steph01 Martin Addict
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : voisine des biches ! Série préférée : ncis, nip/tuck, BJ, lost, CSI, House, Dexter, Banshee, Chicago Fire, Chicago PD, Ray Donovan, Blacklist, Stalker, Brooklyn 99 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 3 Nov 2007 - 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Boston Justice * NCIS * DH * CSI (les 3) * Esprits criminels * GA * les NY : unité spéciale, etc .... * Las Vegas * Shark * Dr House et les vieilles séries : * Starsky et Hutch * Miami Vice * Une nounou d'enfer | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Séries Sam 3 Nov 2007 - 22:40 | |
| Cool la vidéo :mdrr: J'adore cette série ^^ | |
| | | caro10 GSR Addict
Nombre de messages : 49 Age : 44 Ship ou Slash : dermer.GSR bonesbooth hameron Série préférée : greys csi bones house Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 3 Nov 2007 - 23:33 | |
| greys anatomy csi bones docteur house brother et sisters csi miami desperate housewives
je regarde mais ne suit pas assidument cold case preuve a l appui fbi porte disparu esprit criminel
j ai regarde mais c est fini
friends gilmore girls | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Séries Dim 4 Nov 2007 - 1:04 | |
| Alors moi faut pas être choquée heib :mdrr: : en gros je regarde tout ça, en gros: -Samantha who -Prison break -Heroes - How I met your mother - Californication (la saison vient de se terminer) -Weeds encore 2 épisodes - Chuck - October road - the new adventures of old Christine - Psych - Greek -Kyle XY - Lost Boston legal - NCIS -House -Bones -Nip/tuck Bionic woman - Pushing daisies - Gossip girl - Private practice - Men in trees - DH - Brothers and sisters - Shark - Cold case - The L ord - BSG - One tree hill - Dexter - Grey - CSI - My name is Earl - Scrubs - Ugly Betty - WAT - Smallville - 30 rock friends sur M6 je crois que c'est tout | |
| Sujet: Re: Séries Dim 4 Nov 2007 - 1:10 | |
| C'est tout ? :mdrr: J'ai oublié Absolutely Fabulous , terminée mais je regarde des épisodes de temps en temps | |
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Séries Dim 4 Nov 2007 - 1:15 | |
| Nan j'ai oublié esprits criminels, the OC, Veronica Mars, et Gilmore girls ouais Ab fab culte | |
| | | Malicia Bébé Shippeuse
Nombre de messages : 867 Age : 32 Ship ou Slash : GSR- Chlex- Yo! Bling- Tiva - Sam/Jack - Sydney/Woody - Clois Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 4 Nov 2007 - 1:26 | |
| - CSI -Stargate (SGC + Atlantis) -Mutant X -Justice à Boston -Simplement Zoé -L'Auberge du chien noir -Rumeurs -Smallville -Charmed -The OC -One Three Hill -Lost -Bones -Heroes -Nip/Tuck -Without a trace -Cold Case -Moon Light -NCIS -Grey's anatomy -Gilmore Girls -Crossing Jordan -L.A. enquêtes prioritaires -Amy -Doc -La Loi et l'ordre: Crimes sexuels -New York 911 -Whistler -Porté Disparu -Sue Thomas, l'oeil du FBI -Doc -Edel et Starck J'pense que c'est pas mal tout | |
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : voisine des biches ! Série préférée : ncis, nip/tuck, BJ, lost, CSI, House, Dexter, Banshee, Chicago Fire, Chicago PD, Ray Donovan, Blacklist, Stalker, Brooklyn 99 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 4 Nov 2007 - 10:39 | |
| Ab Fab Cath elle connait, elle tient un des rôles principaux ! | |
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Séries Dim 4 Nov 2007 - 19:10 | |
| | |
| | | Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 23 Nov 2007 - 20:37 | |
| Je suis en plein Dragonzakura ses temps-ci, donc je le rajoute à ma liste. | |
| Sujet: Re: Séries Ven 7 Déc 2007 - 10:31 | |
| je rajoute "l'agence tous risques" vive les vacances, je peux regarder sur 13è rue ! "j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" | |
| | | Videl-Chan Gilmore Girls Addict
| Sujet: Re: Séries Mar 18 Mar 2008 - 19:34 | |
| Nouvelle série que j'adore : The Return Of Jezebel James. | |
| Sujet: Re: Séries Mar 18 Mar 2008 - 20:07 | |
| Connais pas ! ça passe en France ? | |
| Sujet: Re: Séries Mar 18 Mar 2008 - 20:12 | |
| La 1ère diffusion était vendredi soir sur la FOX c'est le retour de la créatrice de Gilmore girls il y a juste une commande de 7 épisodes | |
| Sujet: Re: Séries Mar 18 Mar 2008 - 20:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Séries Mar 18 Mar 2008 - 20:35 | |
| Ben justement je rajoute Gilmore Girls!! Que je suis en train de me faire en entier sur France!!! Et je suis accro!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Séries Mar 18 Mar 2008 - 20:37 | |
| ah elle est super cette série vaut mieux la regarder plus tard que jamais | |
| | | | Cawole Admin/GA addict
| Sujet: Re: Séries Jeu 20 Mar 2008 - 18:04 | |
| Yeah les JJ Ben je viens de voir the return of Jezebel James quelle déception on rit presque pas et ça a déjà été enlevé de l'antenne, la soeur là Sarah épouvantable le jeu de l'actrice | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Séries Lun 14 Avr 2008 - 21:40 | |
| Je regarde beaucoup de séries anciennes ou nouvelles.
Comédie
3ème planète après le soleil Friends Madame est servie Samantha Who ? Scrubs Une Nounou d'enfer
Dramatique / Action
21 Jump Street Ally McBeal Beverly Hills Dawson Dexter Felicity Friday Night Lights Grey's Anatomy Hartley, coeurs à vif Into the West Jericho Le Caméléon MacGyver Melrose Place Oz Sarah
Fantastique/SF
Au-delà du réel, l'aventure continue Battlestar Galactica Buffy contre les vampires Charmed Doctor Who (2005) Eureka Farscape Ghost Whisperer Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman Roswell Sliders, les mondes parallèles Stargate Atlantis Stargate SG-1 Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Soap
Sunset Beach | |
| | | Esy Kara-Lee Addict
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Planete Terre Série préférée : BSG, OTH, SG1, Heroes, Gilmore Girls,Gossip Girl ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Séries Dim 25 Mai 2008 - 20:07 | |
| Oula !! Beaucoup beaucoup :
Gilmore Girls Heroes Les Frères Scott Gossip Girl Battlestar Galactica Stargate SG1 Stargate Atlantis Buffy contre les Vampires Desperate Housewives Grey's Anatomy Prison break Roswel Dawson Jericho Kyle XY Supernatural Charmed Newport Beach Robin des bois Alias Les Expets (les 3) NCIS Las Vegas ... ect | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
| | | | Séries | |
|