Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Les JO des Séries Mar 1 Juil 2008 - 20:32 | |
| Un concours très sympa organisé par Serieslive . Si ça vous intéresse c'est ICI | |
|
Tama Modo/ BSG Addict
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les JO des Séries Mer 2 Juil 2008 - 1:03 | |
| Encore? | |
|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les JO des Séries Mer 2 Juil 2008 - 1:08 | |
| | |
|
Tama Modo/ BSG Addict
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les JO des Séries Mer 2 Juil 2008 - 1:13 | |
| Parce que Sérieslive l'avait déjà fait et c'était du n'importe quoi mais je viens de voir qu'il fallait être inscris pour participer , ce sera peut être mieux cette fois-ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JO des Séries | |
| |
|