|
| Les séries de l'année | |
| | Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 14:59 | |
| De nouvelles séries vont apparaître en septembre (aux Etats-Unis en tout cas) et d'autres ont recommencé le tournage d'une nouvelle saison . Quelles sont les nouvelles séries que vous attendez avec impatience ? et dans les "anciennes", lesquelles avez-vous l'intention de continuer à regarder ? Pour ma part, dans les séries qui recommencent une nouvelle saison j'attend CSI: LV, House (mon gros coup de coeur de l'année) et Heroes | |
| | | numb22z Admin
Nombre de messages : 3646 Age : 37 Localisation : bretagne Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 15:35 | |
| SGA, Doctor Who, Torchwood, Heroes, CSI, WAT, House, ... et d'autres | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 17:49 | |
| ce que j'ai mis sur un autre forum
Alors
¤ Séries Renouvellées:
- Heroes - Prison break - Boston legal - Bones - Grey's anatomy - Ugly Betty - Scrubs - My name is Earl - Desperate housewives - Nip/tuck - NCIS - How I met your mother - CSI - Cold case - Without a trace - Smallville - Brothers and sisters - Shark - Men in trees - House - Dexter
¤ Séries renouvellées mid season:
- Battlestar Galactica - The L word - One tree hill - The new adventures of old Christine
¤ Séries nouvelles:
- Private practice
¤Séries possibles:
-Everybody hates Chris - Pushing daisies, j'ai beaucoup aimé le pilote mais j'ai peur que ça échoue - Chuck pas mal aussi | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Ben en gros j'attends : La suite de CSI, CSI NY, HouseMD (oups ça a déjà commencé ), le début de PB (ce soir ), NCIS, next week..., 24 s.6, Heroes, Criminal Mind, Bones, la suite de WaT (manque 4 zodes ), GA, Las Vegas, La suite de SG.1 et SGA, The 4400, la suite de Strong Medicine ( ), les nouvelles Dexter, Private Practice, ....... | |
| | | steph01 Martin Addict
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : voisine des biches ! Série préférée : ncis, nip/tuck, BJ, lost, CSI, House, Dexter, Banshee, Chicago Fire, Chicago PD, Ray Donovan, Blacklist, Stalker, Brooklyn 99 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 21:57 | |
| * boston justice * scrubs * nip / tuck * ncis * desperate housewives * lost * les CSI pardi ! * G.A * las vegas * heroes * esprits criminels * oth (même si j'ai vu la s4) * dr house (même si j'ai vu le final s3)
sinon j'attends avec impatience Jericho dont j'ai vu uniquement le pilote mais qui m'a l'air excellente, Shark et Private Practice | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 22:01 | |
| C'est pas annulé Jericho | |
| | | steph01 Martin Addict
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : voisine des biches ! Série préférée : ncis, nip/tuck, BJ, lost, CSI, House, Dexter, Banshee, Chicago Fire, Chicago PD, Ray Donovan, Blacklist, Stalker, Brooklyn 99 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les séries de l'année Lun 27 Aoû 2007 - 22:03 | |
| | |
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 28 Aoû 2007 - 19:04 | |
| - Cath a écrit:
- C'est pas annulé Jericho
Ils me semble, si je ne me trompe pas, que les fans se sont tellement mobilisés, qu'il y aura 8 zodes de plus... | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 28 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Bonne nouvelle pour les fans alors lol Ils vont également faire un spin off de Heroes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 28 Aoû 2007 - 19:50 | |
| C'est pas nouveau... La nouvelle est sortie ce printemps... Mais thanks quand même | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 28 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Ah ? fallait que ça arrive jusqu'à mon cerveau | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 28 Aoû 2007 - 20:15 | |
| C'est le décalage horaire... | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 2 Sep 2008 - 2:02 | |
| On arrive à une nouvelle saison, je relance donc ce topic pour savoir quelles séries (en cours ou nouvelles) vous comptez regarder cette année ^^ | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 2 Sep 2008 - 9:52 | |
| Bon bah je commence alors ^^ Je renouvelle CSI(avec reserve par contre..) et CSI:NY (je vais m'y mettre plus assiduement ^^) House Md (normal) Heroes Bones NCIS WAT Pas grand chose cette année je sais... | |
| | | Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 2 Sep 2008 - 10:49 | |
| House !! Doctor who (mais la reprise ne sera pas avant noël Les 2 plus importantes, après je me laisserais guider au grès de mes envies | |
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les séries de l'année Mar 2 Sep 2008 - 23:16 | |
| Heroes - Prison break enfin si je suis motivée lol - Boston legal - Bones - Grey's anatomy - Ugly Betty - Scrubs - My name is Earl motivée si je le suis - Desperate housewives - NCIS - How I met your mother - CSI - Cold case - Without a trace - Smallville motivée aussi - Brothers and sisters - House - Dexter - One tree hill - The new adventures of old Christine si motivée lol - Private practice - Pushing daisies - Chuck -Gossip girl -Samantha who -Californication -les simpsons ça compte lol -Greek -30 rock si motivée aussi
Janvier et autres: - Battlestar Galactica - The L word -Scrubs -Lost -The tudors -Kyle XY
on verra après pour les nouvelles séries quoi y'a Fringe et dollhouse en janvier | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Sam 4 Sep 2010 - 21:36 | |
| Series Live a fait le classement des 10 séries qu'ils attendent le plus : ici
Vous, vous attendez lesquelles ? quelles soient inédites ou non
edité
Dernière édition par Cath le Sam 4 Sep 2010 - 21:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Sam 4 Sep 2010 - 21:38 | |
| Ton lien fonctionne pas | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Sam 4 Sep 2010 - 21:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Dim 5 Sep 2010 - 18:58 | |
| Pas du tout attiré par Running wilde, ça me fait pas rire ni Hellcats, au secours les cheerleaders le reste je verrais déjà si j'ai le temps de voir les pilots et puis si ça a du succès parce que bon les séries qui se finissent sans fin et puis faut dire que je suis déjà bien occupée cette anée au programme: - Chuck -House - How I met your mother - Gossip girl - Life Unexpected - NCIS - One tree hill - Criminal minds - 30 rock quoi que - Bones - Grey's anatomy - Private practice - The big bang theory - CSI enfin aussi faut voir - Smallville ben pareil dernière saison je tiendrais! - Supernatural!!!! - The simpsons mouais aussi - Desperate housewives - Brothers and sisters et dans celle qui sont de saisons: - Dexter!!! - Californication - Psych saison 5 è partie - The closer saison 6 2è partie - Big love avec beaucoup d'efforts - Greek the final 10 episodes - Nurse Jackie - The united states of Tara - Merlin - Damages - Caprica - Secret diary of a call girl finale season et puis si j'ai le temps -the Borgias - other pilotes - NCIS LA season 2 - Castle season 3 voilà et c'est moins que l'année dernière | |
| Sujet: Re: Les séries de l'année Dim 5 Sep 2010 - 19:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries de l'année | |
| |
| | | | Les séries de l'année | |
|