|
| News séries | |
|
+9Eliane Elizabeth Samy Tama Cath Emilie Aurore ssidle Cawole 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Ven 14 Oct 2011 - 21:21 | |
| Rappel du premier message :moi ce que j'aime ou pas c'est sur Morandini parletn des audiences US pour que els fans français se mobilisent et les français n'ont pas vu les épisodes et étant ce qu'ils sont on se comprendra ils seraient caps Charlie c'est finit ici | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sidle54
| Sujet: Re: News séries Sam 30 Mar 2013 - 16:46 | |
| Voila la liste officielle des séries renouvellées pour l'année prochaine par CBS : - The Good Wife - The Mentalist - Blue Bloods - Hawaii Five-0 - CSI : Las Vegas - Elementary - Mike and Molly - NCIS : Los Angeles - Person of Interest - How I Met Your Mother (pour une dernière saison) - 2 Broke Girls - NCIS - The Big Bang Theory Les series déjà annulées par CBS : - Partners -Made in Jersey Les séries encore sur la selette et dont l'avenir est incertain : - Golden Boy - Vegas - CSI : NY - Rules of Engagement - Criminal Minds (!) - Two and a Half Men (!) A savoir que normalement 2 ou 3 séries seront annulées ! voila le lien avec le détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Sam 30 Mar 2013 - 19:23 | |
| Merci Bryan : ) Je ne savais pas que Criminal Minds était en danger . Je suis contente pour Mentalist et Person of interest | |
| | | Sidle54
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : San Francisco <3 Ship ou Slash : GSR ; Monk/Sharona, MiSa (PB) ; Huddy Série préférée : CSI ; Monk ; Prison Break ; Lost ; Grey's ; Once Upon A Time ; Private Practice Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: News séries Sam 30 Mar 2013 - 19:48 | |
| de rien Cath moi aussi assez surpris ! Après je pense que Two and a Half Men et Criminal Minds seront reconduites, si ça n'a pas encore été fait je pense que c'est du à des problèmes de renouvellement de contrat avec certains acteurs, il se peut que le casting de ces séries soient modifiés l'an prochain ! En revanche pour moi le fait que Mentalist soit reconduite condamne CSI NY a l'annulation, enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Sam 30 Mar 2013 - 19:51 | |
| Dommage de sacrifier une série par rapport à une autre ; en plus je ne connais pas trop les audiences de CSI:NY mais elles n'ont pas l'air si catastrophiques que ça . | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News séries Sam 30 Mar 2013 - 20:13 | |
| ben mentalist fonctionne moins bien le dimanche, j'espère que ça ira CM! | |
| | | Sidle54
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : San Francisco <3 Ship ou Slash : GSR ; Monk/Sharona, MiSa (PB) ; Huddy Série préférée : CSI ; Monk ; Prison Break ; Lost ; Grey's ; Once Upon A Time ; Private Practice Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: News séries Lun 1 Avr 2013 - 21:14 | |
| Criminal Minds : je pense qu'on a pas de soucis a se faire, la seule chose sur laquelle on peut douter c'est de retrouver l'ensemble du casting l'en prochain :s
Pour CSI NY : les audiences sont pas catastrophique en effet mais les scores de demo (sur la tranche 18-49 ans, la plus importante) sont très décevant et CSI NY perd souvent en demo à sa case horaire | |
| | | Tama Modo/ BSG Addict
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: News séries Jeu 4 Avr 2013 - 23:30 | |
| Grey's Anatomy saison 8 fin avril sur TF1, suivie de Revenge (VIDEOS) ici Mais: Person of Interest saison 1 : TF1 va bien interrompre la diffusion avant la fin ! ici Bravo encore à TFboulets | |
| Sujet: Re: News séries Sam 6 Avr 2013 - 10:16 | |
| je me disais aussi | |
| Sujet: Re: News séries Sam 6 Avr 2013 - 13:42 | |
| Du coup ça me coupe l'enthousiasme de voir GA !!! ils prennent vraiment les gens pour des c... sur TF1 . Si vous voulez, j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même si ça risque de ne servir à rien, on peut mettre notre façon de penser dans les commentaires : ) | |
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: News séries Sam 6 Avr 2013 - 23:47 | |
| Moi je vois pas en quoi ça les gênaient de décaler d'une semaine surtout que c'est vrai que dans le final y a un cliffhanger et les gens seraient revenus pour voir la suite Alors Cath, tu vas regarder "Revenge"? | |
| Sujet: Re: News séries Mer 10 Avr 2013 - 11:54 | |
| Personne ne comprend ! GA pouvait attendre une semaine Ca passe pas sur Canal, Revenge ? | |
| Sujet: Re: News séries Mer 10 Avr 2013 - 23:39 | |
| - Tama a écrit:
- Grey's Anatomy saison 8 fin avril sur TF1, suivie de Revenge (VIDEOS)
C'est plus clair ? Au fait, je te vois plus sur mon fofo | |
| Sujet: Re: News séries Jeu 11 Avr 2013 - 14:35 | |
| oops je devais être trop en colère à cause de Person of Interest Bah j'ai aucune notif depuis longtemps, je pensais qu'il se passait rien je vais venir ; ) | |
| Sujet: Re: News séries Jeu 11 Avr 2013 - 22:23 | |
| Ok ok mais t'as pas répondue à ma question Ben viens, je me sens seule | |
| Sujet: Re: News séries Mer 17 Avr 2013 - 14:47 | |
| Oui je vais regarder J'arrive --------------------------------------------- Crossing lines se dévoile dans un premier teaser: iciNews + premières images de la saison 8 de Dexter: ici | |
| Sujet: Re: News séries Jeu 18 Avr 2013 - 20:14 | |
| Dexter | |
| Sujet: Re: News séries Dim 21 Avr 2013 - 19:16 | |
| ouep ça promet cette saison 8 D'autres news: ici | |
| Sujet: Re: News séries Dim 21 Avr 2013 - 21:11 | |
| c'est ça et ça parle de spin off! | |
| | | Sidle54
| Sujet: Re: News séries Jeu 25 Avr 2013 - 10:34 | |
| voila une news sur Heroes (je sais pas si quelqu'un l'avait posté) : La série pourrait être relancée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: News séries Jeu 25 Avr 2013 - 20:13 | |
| ben bof c'était trop pourri je regarderais plus! | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: News séries Ven 26 Avr 2013 - 13:22 | |
| Ca a l'air sympa ! j'espère que tu as contaminé Tama vu qu'il y a Jamie Bamber S'il y a des ships ou des slashs n'hésite pas à ouvrir des topics : ) | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: News séries Ven 26 Avr 2013 - 19:49 | |
| Ni elle, ni Sista n'ont commencé pour l'instant C'est pas sympa, c'est énorme Oui, y a du ship Si j'ai le temps | |
| | | Sidle54
| Sujet: Re: News séries Sam 27 Avr 2013 - 15:31 | |
| News !Un nouveau projet de série va voir le jour ! Il ne s'agit d'autre que la série Scream (dérivée de la saga de films d'horreur) ! La série devrait être lancée sur MTV pour l'été 2014 ! Le maître Wes Craven (qui a réalisé les 4 Scream, Les Griffes de la Nuit et j'en passe) est apparement en négociation pour en réaliser le pilot ! Cependant on ne sait pas si Kevin Williamson en sera le scénariste et si les stars Neve Campbell, Courteney Cox ( )et David Arquette seront de la partie ! Un gros projet en perspective, en effet les créateurs avaient déjà parlé de faire une série plutôt qu'un 5ème film ! Perso je suis ravi par ce projet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: News séries Sam 27 Avr 2013 - 19:29 | |
| Sympa comme projet ... pour ceux qui aiment les histoires d'horreur CBS renouvelle Two and a half men (Mon oncle Charlie): iciThe CW renouvelle Hart of Dixie et Beauty and the beast et commande The originals: iciNBC renouvelle Revolution, Grimm, Parenthood, Chicago Fire et New York Unité spéciale: ici | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: News séries Sam 27 Avr 2013 - 20:11 | |
| Bon, c'est quand que CBS se décide pour CSI: NY? J'en ai marre d'attendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News séries | |
| |
| | | | News séries | |
|