Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Pbucket
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Pbucket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Romances dans les séries télé ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Galerie pour les anciennes séries

+10
Newbie
AngelSmack
numb22z
Emilie
lilbulle
Malicia
Cawole
ssidle
Samy
Cath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:04

Rappel du premier message :

Puisque l'on a un topic pour les anciennes séries, j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir une galerie photo . Si vous avez des liens sur les génériques, n'hésitez pas !
Par contre, si vos photos sont grandes, postez les en thumbails ou avec servimg (que vous aurez en cliquant sur "insérez une image") Galerie pour les anciennes séries - Page 7 621256

Je commence avec deux photos de Remington Steele Galerie pour les anciennes séries - Page 7 654770

Galerie pour les anciennes séries - Page 7 18703410 Galerie pour les anciennes séries - Page 7 18703910

J'ai aussi trouvé le générique de Mannix, une autre série que j'adorais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm

AuteurMessage
Cath
Admin/ Jisbon Addict

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:04

Ces deux là sont excellents ^^ mais bon, j'aime tous ceux avec Diana Rigg de toute façon lol
*Liw3ll*
Shane Addict
*Liw3ll*

Cancer Tigre

Ship ou Slash : Slash

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:00

Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Xv4i0ab9

suis tombée au hasard sur cette photo en fin d'aprem, et ça m'a fait penser à quel point j'étais fan de cette série quand j'étais gamine!
Faut que je revois les épisodes Very Happy
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:03

Qui n'a pas été fan ? lol Belle photo drunken
*Liw3ll*
Shane Addict
*Liw3ll*

Cancer Tigre

Ship ou Slash : Slash

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:07

et en cherchant des infos ... qu'est ce que je lis :

Citation :
Les invités de Superman
De nombreux acteurs connus sont apparus en guest-star dans l'univers du super héros.
Avant d'être l'un des Experts en criminologie à Las Vegas, Gary Dourdan est apparu dans l'épisode "La mère de la mariée ".

faut que je cherche sa tête à l'époque Laughing
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:11

Faudra nous montrer ça si tu trouves Laughing
Cawole
Admin/GA addict
Cawole

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:37

Oh oui pareil j'adorais j'ai jamais vu la fin malgré les rediff No
Esy
Kara-Lee Addict
Esy

Lion Tigre

Série préférée : BSG, OTH, SG1, Heroes, Gilmore Girls,Gossip Girl ...

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:01

Ah Lois et Clark !! Super série ! J'adore !
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Galerie pour les anciennes séries   Galerie pour les anciennes séries - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:33