|
| Galerie pour les anciennes séries | |
|
+10Newbie AngelSmack numb22z Emilie lilbulle Malicia Cawole ssidle Samy Cath 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Galerie pour les anciennes séries Ven 3 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Rappel du premier message :Puisque l'on a un topic pour les anciennes séries, j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir une galerie photo . Si vous avez des liens sur les génériques, n'hésitez pas ! Par contre, si vos photos sont grandes, postez les en thumbails ou avec servimg (que vous aurez en cliquant sur "insérez une image") Je commence avec deux photos de Remington Steele J'ai aussi trouvé le générique de Mannix, une autre série que j'adorais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Sam 12 Avr 2008 - 18:04 | |
| Ces deux là sont excellents ^^ mais bon, j'aime tous ceux avec Diana Rigg de toute façon lol | |
| | | *Liw3ll* Shane Addict
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Lyon Ship ou Slash : Slash Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Sam 3 Mai 2008 - 1:00 | |
| suis tombée au hasard sur cette photo en fin d'aprem, et ça m'a fait penser à quel point j'étais fan de cette série quand j'étais gamine! Faut que je revois les épisodes | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Sam 3 Mai 2008 - 1:03 | |
| Qui n'a pas été fan ? lol Belle photo | |
| | | *Liw3ll* Shane Addict
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Lyon Ship ou Slash : Slash Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Sam 3 Mai 2008 - 1:07 | |
| et en cherchant des infos ... qu'est ce que je lis : - Citation :
- Les invités de Superman
De nombreux acteurs connus sont apparus en guest-star dans l'univers du super héros. Avant d'être l'un des Experts en criminologie à Las Vegas, Gary Dourdan est apparu dans l'épisode "La mère de la mariée ". faut que je cherche sa tête à l'époque | |
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Sam 3 Mai 2008 - 1:11 | |
| Faudra nous montrer ça si tu trouves | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Sam 3 Mai 2008 - 14:37 | |
| Oh oui pareil j'adorais j'ai jamais vu la fin malgré les rediff | |
| | | Esy Kara-Lee Addict
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Planete Terre Série préférée : BSG, OTH, SG1, Heroes, Gilmore Girls,Gossip Girl ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Dim 25 Mai 2008 - 20:01 | |
| Ah Lois et Clark !! Super série ! J'adore ! | |
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Dim 22 Jan 2012 - 20:33 | |
| | |
| | | aurel Pepperony & Monrosalee Addict
Nombre de messages : 5990 Age : 44 Localisation : Sarthe Ship ou Slash : Harry et Ginny / Lupin et Tonks (Harry Potter) Abby et Connor / Jess et Becker / Danny & Sarah (Primeval) Danny et Lindsay Messer (CSI NY) Rick et Evy O'Connell (La momie 1&2) Faramir et Eowyn (Lord of the rings) Monroe et Rosalee (Grimm) D'Artagnan et Constance / Aramis et Anne (The Musketeers bbc) Olivia et Peter (Fringe) Mitch et Jamie (Zoo) Ross et Demelza (Poldark) et bien entendu THE ship Han et Leia (Star Wars) Série préférée : CSI NY - Grimm - Primeval - Being Human (UK) - Sherlock (BBC) - Dracula - The Musketeers (bbc) - Sleepy Hollow - Fargo - Haven - Les rues de San Fransisco - Fringe - CSI Cyber - Poldark Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries Dim 22 Jan 2012 - 20:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie pour les anciennes séries | |
| |
| | | | Galerie pour les anciennes séries | |
|