Nombre de messages : 838Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: [House] Foreman et... (spoiler saison 5) Lun 16 Mar 2009 - 23:28
Que pensez-vous du Foreman/Thirteen ?
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House] Foreman et... (spoiler saison 5) Lun 16 Mar 2009 - 23:30
une horreur ce couple, tout comme le personnage de 13
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House] Foreman et... (spoiler saison 5) Lun 16 Mar 2009 - 23:49
+1
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House] Foreman et... (spoiler saison 5) Jeu 19 Mar 2009 - 17:10
Quoi ils sont ensemble ou bien c'est juste un espoir?
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House] Foreman et... (spoiler saison 5) Jeu 19 Mar 2009 - 18:45
nan nan sont ensembles rapprochement avec l'essai clinique ou Foreman a quand même joué sa carrière ou ils ont fait semblant de plus être ensembles sinon House allait les virer vraiment n'importe quoi j'aime déjà pas trop ces personnages alors prennent trop de place
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [House] Foreman et... (spoiler saison 5) Ven 15 Mai 2009 - 18:05
Ben moi chuis pour Je viens de voir le zode 5.11
En plus Thirteen ne m'a jamais dérangée, au contraire, vu qu'on ne voit presque plus Cameron, et Cuddy qui court après House ( ), ça devient mon ship numéro 2 de la série
La fameuse scène:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [House] Foreman et... (spoiler saison 5)