| [House] Wilson et... (spoiler saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Mer 25 Fév 2009 - 23:58 | |
| Que pensez-vous de la relation entre Wilson et Amber ?
Dernière édition par Videl-Chan le Jeu 26 Fév 2009 - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 0:01 | |
| C'est quelle saison ça me dit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 0:03 | |
| La saison 4 ^^ J'aime bien ce ship parce que Amber ressemble pas mal à House niveau personnalité, c'est ce que doit plaire à Wilson sûrement | |
|
| |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 0:05 | |
| Ah ok ! c'est pas encore passé alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 0:08 | |
| bah en Belgique ça fait des mois que la saison 4 est passé en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 0:10 | |
| Oui mais tu sais nous on a | |
|
| |
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 12:31 | |
| tres sympa ce ship au debut je l'aimais aps mais en fait elle est genial j'adore quand house dit à wilson "c'est comme si tu couchais avec moi " mais la fin est trop triste | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 18:26 | |
| Ah oui, quel ship Au début, je ne la supportais pas du tout, mais quand elle s'est mise avec Wilson, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus Un ship super mignon (attention, je tiens à préciser que je reste une Wuddy ). Mais alors les 2 derniers zodes J'étais scotchée devant mon poste tv Mais franchement il a pas de bol Wilson | |
|
| |
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) Jeu 26 Fév 2009 - 21:43 | |
| HA c'est un Shipp mimi Le gentil Wilson avec l'abominable garce! Mais la fin est horrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House] Wilson et... (spoiler saison 4) | |
| |
|
| |
| [House] Wilson et... (spoiler saison 4) | |
|