|
| [House] Wilson/Sam | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [House] Wilson/Sam Ven 19 Nov 2010 - 17:35 | |
| je crois que c'est sa 1ère femme ils se remettent ensembles, au grand damne de House mais bon la relation a l'air de mieux tenir, vive les secondes chances peut être | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Ven 19 Nov 2010 - 17:42 | |
| Ah? Il se remet avec elle?? Bon, ben si ça fonctionne... | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Ven 19 Nov 2010 - 23:56 | |
| Bof j'accroche pas trop - Spoiler:
Ils ont parlé de bébé la semaine dernière et Wilson la redemanderait en mariage dans l'épisode de lundi prochain, ça fera que son 4°
| |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Dim 21 Nov 2010 - 19:10 | |
| c'est les Elizabeth Taylor et Richard Burton de la télévision | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Dim 21 Nov 2010 - 21:41 | |
| Lui surtout | |
| | | Cawole Admin/GA addict
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Mar 23 Nov 2010 - 16:30 | |
| 6x08 - Spoiler:
C'est moi ou c'est vrai couillon la façon dont ça se finit
| |
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Mar 23 Nov 2010 - 21:42 | |
| Le 7x08 tu veux dire ? - Spoiler:
Je trouve aussi, en tout cas y'aura pas de 4° mariage lol j'avais raison de pas l'aimer elle, pauvre Wilson Je sais pas trop pourquoi elle le quitte, faudrait que je revois l'épisode en vost . | |
| | | Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472 Age : 42 Localisation : Sud-est Ship ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Mar 23 Nov 2010 - 22:51 | |
| Moi aussi je l'aime pas Sam et franchement j'espére que Wilson retrouvera très vite quelqu'un de bien pour lui, Amber me manque | |
| | | Shin CSI LV Addict
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Somewhere ... Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.) Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Dim 5 Déc 2010 - 18:24 | |
| - Spoiler:
Je l'aimais pas beaucoup non plus.
Ya bien eu un épisode où je trouvais son discours touchant, mais sinon, je la sentais pas trop. Sans compter le fait que, depuis qu'elle était là, on avait droit à un Wilson en arrière boutique.
(Voyez, du genre les volumes de Martine, mais en plus chiant).
Donc j'espère que maintenant, on va récupérer de vraies scènes avec lui. J'veux mon Wiwi back !
(enfin ça commençait un peu à revenir, j'ai bon espoir...)
| |
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam Dim 5 Déc 2010 - 20:21 | |
| wiwi c'est mignon lol - Spoiler:
Maintenant que pour une fois House est en couple et lui tout seul, on risque d'avoir plus de scènes House/Wilson comme dans l'épisode où ils jouent aux baby-sitters donc je vais pas pleurer sur le départ de Sam !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House] Wilson/Sam | |
| |
| | | | [House] Wilson/Sam | |
|