Calleigh NCIS Addict
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Bordeaux Ship ou Slash : Tyr/Beka Série préférée : Andromeda Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: [House M.D.] Cameron/House/Cuddy Mer 26 Déc 2007 - 14:55 | |
| Pourquoi doit-on toujours choisir entre le Hameron et le Huddy. Je trouve qu'a trois ils feraient un "couple" interressant. Et puis ça serait un moyen de réconcillier les shippers.
A l'exception de Cath, mais on se demande si quelqu'un se souvient de Stacy...
Passons. leur trois caractères opposés se complètent plutôt bien...
*Call a encore une idée derrière la tête partie se cacher* | |
|
lilbulle Gibbs Addict
Nombre de messages : 188 Age : 38 Ship ou Slash : Les deux Série préférée : Ncis, Dr House etc Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [House M.D.] Cameron/House/Cuddy Mer 26 Déc 2007 - 14:59 | |
| Je suis d'accord avec toi, pourquoi choisir alors qu' à 3 c'est tellement plus amusant. | |
|
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House M.D.] Cameron/House/Cuddy Mer 26 Déc 2007 - 20:42 | |
| | |
|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| |
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House M.D.] Cameron/House/Cuddy Sam 5 Jan 2008 - 8:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House M.D.] Cameron/House/Cuddy | |
| |
|