| [House] Cameron & Chase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 21:52 | |
| Robert Chase a été attiré par le Dr Cameron dès l'épisode "Cherchez L'Erreur". Il l'invite à aller prendre un verre mais Cameron refuse sans explication. Lors de l'épisode "Partie De Chasse", Cameron prendra des méthamphétamines, séduira Chase et ils coucheront ensemble sans conséquences majeures. Au cours de la saison 3, Cameron et Chase mènent une relation d'amitié pratique, à savoir qu'il coucheront ensemble avec le serment qu'il n'y ait aucun sentiment amoureux. Mais Chase brisera cette promesse en demandant à Cameron plus, qui obligera cette dernière à rompre. Néanmoins, lorsque Chase sera renvoyé, Cameron se rendra compte qu'elle éprouve des sentiments pour lui et ils finiront par sortir ensemble.
Dernière édition par Videl-Chan le Dim 25 Jan 2009 - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:10 | |
| Ce ship me répugne déja chase me répugne je ne les aimes pas du tout ensemble... j'espère que ça ne durera pas !! | |
|
| |
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:33 | |
| Vive le Hameron et le célibat pour House | |
|
| |
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:33 | |
| mon ship avec Huddy moi je les adore, Cameron j'ai du mal mais moins avec Chase, l'histoire tuesday est trop belle elle qui voulait pas s'investir et tout dire qu'ils sortaient en vrai ensembles quel gachis | |
|
| |
Théa Hugh Addict
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:35 | |
| beurk non l'histoire du tuesday est niaise a souhait... c'est trop chamalow quelle horreur !! | |
|
| |
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:38 | |
| moi je la trouve romantique, c'était pas facile dès le départ, et puis finalement il a eu gain de cause | |
|
| |
Théa Hugh Addict
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:40 | |
| Il a eu gain de cause parce qu'elle a compris qu'avec House y'avait pas moyen... il sert de bouche trou le chase de sex toy !! | |
|
| |
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Théa Hugh Addict
| |
| |
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 23:21 | |
| Bah moi je les aimais bien ensemble, ça laisse la place au Huddy | |
|
| |
Théa Hugh Addict
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 15 Juin 2008 - 23:54 | |
| alors je me deteste de dire ça mais c'est vrai que j'apprécie assez le huddy finalement... en sachant que je ne les voit pas ensemble a mon avis il va se passer quelque chose mais rien qui ne durera et hop finit le huddy | |
|
| |
maica38
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : france Série préférée : supernatural, lost, one tree hill Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Lun 16 Juin 2008 - 11:48 | |
| je trouve qu'il vont pas du tout ensemble chase et cameron^^ je déteste cameron en plus et j'adore chase^^ j'espere que sa ne va pas durer^^ | |
|
| |
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Lun 16 Juin 2008 - 17:35 | |
| Je n'aime pas ce shipp... Déjà j'aime pas Chase donc ça passe mal... Mais en plus je trouve shipp trop mou et asse niais... Puis j'ai toujours l'impréssion que Cameron a pris Chase faute de mieux... | |
|
| |
Cawole Admin/GA addict
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Dim 26 Avr 2009 - 19:30 | |
| 5x21 - Spoiler:
Enfin plus de temps pour les deux et ensembles dieu merci la rupture a pas durer et hop sont fiancés et puis va y avoir la bachelor party ça va être terrible enfin je suis super contente se méritent
| |
|
| |
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Mer 13 Mai 2009 - 23:01 | |
| Je suis contente - Spoiler:
qu'ils se soient mariés.
Ils le méritent, ils se sont bien trouvés et ça va durer j'en suis sûre | |
|
| |
Cawole Admin/GA addict
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase Jeu 14 Mai 2009 - 17:07 | |
| carrément - Spoiler:
trop eu peur avec la promo et la discussion Cameron/House mais bon ils se comprennent et quel mariage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House] Cameron & Chase | |
| |
|
| |
| [House] Cameron & Chase | |
|