|
| [House] Chase/13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [House] Chase/13 Ven 19 Nov 2010 - 17:36 | |
| ça en fait rêver certains, bref pas moi spoilers saison 7 - Spoiler:
elle s'en va et Chase lui demande de coucher avec elle, et elle répond non
| |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Ven 19 Nov 2010 - 17:41 | |
| Beurk - Spoiler:
J'abandonne complètement la série, donc je lis le spoiler et franchement, 13 me décevrait si elle allait avec lui edit par Cath : balises spoilers please ^^ | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 0:08 | |
| Pas du tout pour ce ship non plus ! je la préférais encore avec Foreman . - Spoiler:
Heureusement qu'elle a dit non !
| |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 0:19 | |
| - Spoiler:
o_O Heuuuu Ils ont fumés quoi les gars en écrivant ça?
Quand tu dit "il lui propose de coucher avec lui" c'est genre "Hé 13, l'ex de mon pote, ça te dit on couche ensemble?" on il y a un minimum de "mise en ambiance" avant?
Non, vraiment ce shipp non.
| |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 0:23 | |
| - Spoiler:
pas vraiment de mise en ambiance donc encore plus n'importe quoi, on dirait que Chase saute sur tout ce qui bouge maintenant
Rendez Cameron à Chase *pas taper Calim* | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 1:00 | |
| pourquoi? Cameron n'a jamais existé, n'est ce pas? | |
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 1:06 | |
| 6 saisons on peut pas dire qu'elle n'ait pas existée quand même ^^ | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 1:08 | |
| je parle pour eux: pour eux elle n'a jamais existé | |
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Sam 20 Nov 2010 - 1:13 | |
| Je pense pas que ce soit à ce point là même si tu sais que je ne suis pas d'accord avec eux dans la manière dont ils l'ont virée . | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Dim 21 Nov 2010 - 14:56 | |
| Oups, sorry mummy pour le spoiler Franchement, c'est en train de venir du soap opera cette série... | |
| Sujet: Re: [House] Chase/13 Dim 21 Nov 2010 - 15:00 | |
| Pas grave Pas du tout ... mais on s'éloigne du sujet là ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House] Chase/13 | |
| |
| | | | [House] Chase/13 | |
|