| [House MD] House/Cameron | |
|
+16sunny Videl-Chan Théa Tama Shin caro10 Cawole Malicia Aurore Calleigh Aiko Newbie numb22z Cath ssidle Emilie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [House MD] House/Cameron Mer 31 Jan 2007 - 14:11 | |
| Ma nouvelle serie préférer... ^^ encore peu connue en France c'est bien dommage (merci TF1.. ) Même si elle ne depasse pas CSI dans mon coeur j'adore cette serie et plus particulierement ce shipp... House/Cameron oui je sais encore un shipp ou une jeune et jolie jeune femme tombe amoureuse de son supérieur plus agé et renfermé Bref....quelque photos.. Leurs premier RDV non-officiel qui se passe trés bien.. ^^ Leurs premier RDV officiel qui se passe baucoup moin bien... -__- | |
|
| |
ptitemel Invité
| |
| |
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Mer 31 Jan 2007 - 20:55 | |
| Ah oui!!!! Alors là, une fois de plus on a les même sentiements, les filles!! Ils sont fait l'un pour l'autre!!! Ils sont parfait l'un pour l'autre!! :lo3: :lo4: | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 29 Mar 2007 - 18:30 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de ne pas poster au bon endroit... Alors vous pouvez le changer de place. - Spoiler:
Il prend des Vicodins depuis qu'il a eu un infarctus dans sa jambe droite, qui a causé la mort partielle d'un muscle de la cuisse. Il souffre depuis de douleurs chroniques et sa jambe est un poids mort.
Voilà Cath | |
|
| |
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 29 Mar 2007 - 18:50 | |
| Merci, ssidle tkt pas pour le off-topic | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 29 Mar 2007 - 18:53 | |
| Euh, juste une question: Ce sont quels zodes qui passent la semaine prochaine?? | |
|
| |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 29 Mar 2007 - 19:01 | |
| Je sais pas, j'ai pas encore acheté le programme pour la semaine prochaine | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 3646 Age : 37 Localisation : bretagne Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 29 Mar 2007 - 19:14 | |
| Merci dd | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 29 Mar 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Dim 15 Avr 2007 - 19:46 | |
| 2 music vidéo sur les shipp Hameron et GSR ^^
https://www.youtube.com/watch?v=xKcBx9vCfvY&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=rm1SzhLb5n8&mode=related&search= | |
|
| |
Newbie Modo/Hannibal L addict
Nombre de messages : 17849 Age : 112 Localisation : Baltimore State Hospital for the Criminally Insane Ship ou Slash : GSR / HC (SOTL/H) Série préférée : CSI LV Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Lun 16 Avr 2007 - 1:37 | |
| Merci pour les vids milou du deux en un excellent en plus
Ouais et juste en passant j'suis tombée sous le charme de ce petit couple ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Lun 16 Avr 2007 - 18:22 | |
| he he he | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Lun 16 Avr 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Aiko
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Mer 2 Mai 2007 - 21:48 | |
| Ho non J'ai trouvé mignon au début ce coup de coeur de Cameron pour House mais il a raison l'affreux (je l'adore lol) : non. Elle ne l'aime pas... Enfin elle ne l'aime pas pour lui. Elle aime l'idée de le réparer, l'idée de lui faire du bien. En fait elle aime surtout l'image qu'elle a d'elle même dans cette histoire... Et lui comme dira Wilson - Spoiler:
il a de l'admiration pour lui, pour son petit côté spécial_ auquel il ne veut pas renoncer_ quitte à être malheureux
De toute façon House a déjà assez de "sentiments" à "gérer" (je déteste cette expression ) et à protéger peut-être. Enfin, si vous y tenez, shippez de bon coeur c'est pas le pire ship que je connaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Mer 2 Mai 2007 - 22:05 | |
| C'est justement ce que tu n'aime pas dans le Hameron qui me plait ^^ C'est vrai qu'on se demande si les sentiments de Cameron sont réelle ou bien si c'est juste pour le "retaper" - Spoiler:
Mais bon d'un autre côter elle va allez jusqua couchée avec Chase juste pour le rendre jaloux..
Pareillement lui aussi il n'arrête pas de la jeter mais il a une attitude ambigûe je trouve... mais bon ça ensuite c'est une question de point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 1:54 | |
| Je suis en train de changer de ship ! | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 3646 Age : 37 Localisation : bretagne Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 1:57 | |
| pour lequel ? moi 'jai un triangle amoureux maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 2:06 | |
| Sracy C'est quoi ton triangle | |
|
| |
numb22z Admin
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 2:10 | |
| S tacy, ça doit être à cause des épisodes de mercredi pas besoin de faire une tête comme ça House/Cameron/Chase, pas beaucoup de gens l'aime le pauvre chase sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 2:12 | |
| Oui Bah il fait rien pour qu'on l'aime je trouve ! un peu tête à claques | |
|
| |
numb22z Admin
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 2:14 | |
| Dans l'épisode où la petite fille voulait qu'il l'embrasse il était plutôt bien ^^ et même dans d'autre, au début c'est sur que c'est pas qq un qu'on aime mais avec le temps je l'apprécie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 2:21 | |
| Avec les malades il est super c'est avec l'équipe que je l'aime moins | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 10:12 | |
| - Cath a écrit:
- Avec les malades il est super c'est avec l'équipe que je l'aime moins
tu rigole? Dans l'epi' ou il doivent soigner une petite fille obèse chase arrête pas de se moquer de la gamine...
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Calleigh NCIS Addict
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Bordeaux Ship ou Slash : Tyr/Beka Série préférée : Andromeda Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 10:29 | |
| Chase je ne l'aime pas non plus mais a des moment on a envie de l'aimer, en plus il est super jaloux de House notament parce que Cameron serait prete à se jeter d'une haut d'une falaise si House lui demandait. Chase couche peut être avec elle mais il est loin d'avoir le coeur de la jeune femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron | |
| |
|
| |
| [House MD] House/Cameron | |
|