|
| [House] House & Amber | |
| | Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [House] House & Amber Dim 24 Mai 2009 - 0:18 | |
| Que pensez-vous de leur relation ? Aurez-vous voulu qu'ils forment un couple ? | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] House & Amber Dim 24 Mai 2009 - 0:21 | |
| Nope j'aurais pas aimé ; il aurait trahi son ami Wilson ^^ | |
| | | Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [House] House & Amber Dim 24 Mai 2009 - 0:24 | |
| J'aimais bien leur relation et leurs interactions étaient attrayantes, mais Amber est faite pour Wilson et Huddy forever | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] House & Amber Dim 24 Mai 2009 - 0:46 | |
| Exactement ce que je pense lol | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House] House & Amber Dim 24 Mai 2009 - 16:38 | |
| j'aime beaucoup leurs interactions comme dit House c'est lui en version féminine le OMG you're sleeping with me était énorme - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé qu'elle joue sa conscience dans la saison 5 leurs rapports sont énormes!!!
Huddy 4 ever | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House] House & Amber | |
| |
| | | | [House] House & Amber | |
|