|
| [House MD] House/Stacy | |
|
+6ssidle Aurore Calleigh Emilie numb22z Cath 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 2:11 | |
| Voilà mon nouveau ship dans House : House et Stacy . Je trouve qu'ils vont bien ensemble et House a l'air vraiment accro
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 1:20, édité 1 fois | |
| | | numb22z Admin
Nombre de messages : 3646 Age : 37 Localisation : bretagne Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 2:12 | |
| J'aime pas :mdrr: enfin stacy me dérange pas mais c'est pas ce que je préfère ^^ | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| | | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 10:17 | |
| Je suis et je reste Hameron Mais c'est vrai qu'avec Stacy on voit un autre aspect du personnage de House.. ^^ | |
| | | Calleigh NCIS Addict
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Bordeaux Ship ou Slash : Tyr/Beka Série préférée : Andromeda Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 10:32 | |
| - Cath a écrit:
- Encore un ship où je vais être toute seule :mdrr:
Ya des chance Cath, y'a des chance. Moi je l'aime bien Stacy, il est vrai que grace à elle on voit que House est capable d'aimer quelqu'un d'autre que sa petite personne, mais moi aussi je reste pour le ship House/Cameron et puis en plus Stacy est mariée et est partie alors... | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 12:26 | |
| | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 14:09 | |
| Vous inquiétez pas, mes ships se réalisent rarement :mdrr: mais bon, c'est vrai comme l'a dit Calleigh qu'avec Stacy on voit une autre facette de le personnalité de House . Je pense que c'est pour ça que j'aime bien ce ship ! | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 18:09 | |
| Cath you're not alone!!!! Non, pas moi, c'est juste que sur le fofo HouseAddict, y a plein de fans de ce ship... J'aime bien Stacy, mais je ne suis pas du tout fan de ce ship... Ben, oui, je vais faire dans l'originalité: House-Cam forever!!! Mais bon, j'adore Sela Ward, c'est une actrice tallentueuse. Depuis Once And Again ( )... j'en suis fan!!!! En plus elle est tellement belle!!! Elle ne fait pas du tout ses 51 ans... On lui donne facile 10 ans de moins.... | |
| | | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 18:14 | |
| Euh, pour le nom, je ne sais pas... Par contre, tu peux venir sur le fofo HouseAddict si tu veux... On est une bonne équipe, et y a des têtes connues... | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 18:17 | |
| Faudra me le dire Je vais voir pour le fofo | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 18:18 | |
| Pour le ship, c'est une TRES bonne question.... Mais je crois que c'est tout simplement House-Stacy... Cool!!!! | |
| | | Shin CSI LV Addict
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Somewhere ... Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.) Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Mer 7 Nov 2007 - 18:50 | |
| Non Cath tu n'est pas seule sur ce ship Vive Stacy et House
(enfin je sais pas si mon avis compte vu que moi jfais carement des quadrilateres amoureux jpeux pas choisir trop dur) | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Mer 7 Nov 2007 - 19:39 | |
| Oh je me sens moins seule ^^ Quel dommage qu'il n'ait pas poussé ce ship plus loin ! | |
| | | Shin CSI LV Addict
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Somewhere ... Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.) Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Mer 7 Nov 2007 - 20:34 | |
| ouais moi ca va jme satisfait toute seule je suis shipeuse : Cuddy/Cameron/House/Stacy et Wilson/Cuddy alors yen a pour tous les gouts (mais du coup je fait des crises cardiaques a presque tous les episodes puisqu'il ya au moins un peu d'un des ships sur lesquels je craque dedans ... enfin faut dire aussi je suis pas mal SWilson (tu connais pas? Ben c moi et wilson quoi ) mon dieu mais ca va pas ca je delaisse House pour Wilson qu'est ce qu'il m'arrive? je bave literalement devant Wilson ces derniers temps | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 26 Avr 2008 - 2:12 | |
| - ssidle a écrit:
- Pour le ship, c'est une TRES bonne question.... Mais je crois que c'est tout simplement House-Stacy...
J'ai enfin trouvé c'est Houcy | |
| | | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Ven 25 Juil 2008 - 23:52 | |
| des quotes: Stacy: If I never tell him, it'll never hurt. I want not to love Mark. I want to hate you. I want all of this to be simple, but it's not. House: You can either have a life with me, or you can have a life with him. It can't be both. It's not easy. But it is simple. House: How do you think this is gonna end? We'll be happy for what? A few weeks, few months. And then I'll say something insensitive, or I'll start ignoring you. And at first it'll be okay. It's just House being House. And then at some point, you will need something more. You'll need someone who can give you something I can't. You know I"m right. I've been there before. Stacy: Oh. Oh. It doesn't have to be. House: It does. It doesI dont' want to go there again. I'm sorry, Stacy. | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 26 Juil 2008 - 0:02 | |
| Merci Cawole ^^ House a une super attitude dans cette scène ! Je reste sur mon idée que c'était un super ship | |
| | | Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 13 Sep 2008 - 1:18 | |
| | |
| | | Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 13 Sep 2008 - 10:48 | |
| Moi je dis que toutes les scènes de baisers (ou autre) de Hugh sont vraiment vraiment trop sexy | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 13 Sep 2008 - 16:53 | |
| j'aime que la partie droite de la photo | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 13 Sep 2008 - 20:16 | |
| Aucun goût moi je dis que c'était un super couple | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Dim 14 Sep 2008 - 17:37 | |
| Oui, tu fais bien de dire c'était Belle photo quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy | |
| |
| | | | [House MD] House/Stacy | |
|