|
| [House MD] House/Stacy | |
|
+6ssidle Aurore Calleigh Emilie numb22z Cath 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [House MD] House/Stacy Sam 19 Mai 2007 - 2:11 | |
| Rappel du premier message :Voilà mon nouveau ship dans House : House et Stacy . Je trouve qu'ils vont bien ensemble et House a l'air vraiment accro
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 1:20, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Dim 14 Sep 2008 - 17:37 | |
| Oui, tu fais bien de dire c'était Belle photo quand même | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Ven 26 Déc 2008 - 19:33 | |
| | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Ven 26 Déc 2008 - 19:36 | |
| Ah ben tu vas faire une heureuse | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| | | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Ven 26 Déc 2008 - 20:31 | |
| et la 1ère boulette post noel mauvais topic :mdrr: mais j'adore la vidéo!!! | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Ven 26 Déc 2008 - 20:32 | |
| Euh... tu t'es trompée de topic | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Ven 26 Déc 2008 - 20:33 | |
| ooooops désolée (je vais quand même mettre la vid dans le bon topic) | |
| | | Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 21 Fév 2009 - 23:33 | |
| Rah j'appréciais ce ship, mais bon Huddy forever Enfin on voit que House est capable d'aimer autre que sa petite personne et Wilson, alors moi je trouve ça biiiien bon pas jusqu'à les shipper la scene qui m'a vraiment marquer : quand House et Stacy essayent d'attraper une souris, j'adore leur complicité | |
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy Sam 21 Fév 2009 - 23:37 | |
| Enfin quelqu'un qui a appércié ce couple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House MD] House/Stacy | |
| |
| | | | [House MD] House/Stacy | |
|