Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

[House MD] House/Cameron - Page 5 Pbucket
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

[House MD] House/Cameron - Page 5 Pbucket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Romances dans les séries télé ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[House MD] House/Cameron

+16
sunny
Videl-Chan
Théa
Tama
Shin
caro10
Cawole
Malicia
Aurore
Calleigh
Aiko
Newbie
numb22z
Cath
ssidle
Emilie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie

Sagittaire Serpent

Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...

[House MD] House/Cameron - Page 5 Empty
MessageSujet: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:11

Rappel du premier message :

Ma nouvelle serie préférer... ^^ encore peu connue en France c'est bien dommage (merci TF1.. Rolling Eyes )

Même si elle ne depasse pas CSI dans mon coeur j'adore cette serie et plus particulierement ce shipp...

House/Cameron oui je sais encore un shipp ou une jeune et jolie jeune femme tombe amoureuse de son supérieur plus agé et renfermé

Bref....quelque photos..
[House MD] House/Cameron - Page 5 Vlcsna10

Leurs premier RDV non-officiel qui se passe trés bien.. ^^

[House MD] House/Cameron - Page 5 Vlcsna11

Leurs premier RDV officiel qui se passe baucoup moin bien... -__-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ssidle
Shandy Addict

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:50

Comment ne pas tomber sous le charme de ces couples???? Surprised

Et tant mieux si Cath n'est pas Hameron, comme ça au moins y a des chances que ça marche [House MD] House/Cameron - Page 5 41831

Et le 9 avril, la s.5 de House arrive sur la TSR!!!!!!!!! cheers [House MD] House/Cameron - Page 5 654770
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:56

faut voir tous les moments qu'on a entre ces deux là lors des tois premieres saisons [House MD] House/Cameron - Page 5 901575 bon apres la saison 4 et 5 c'est forcement faussé vu que cameron est quasiment pas là Rolling Eyes
Cawole
Admin/GA addict
Cawole

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:49

ssidle a écrit:
Comment ne pas tomber sous le charme de ces couples???? Surprised

Et tant mieux si Cath n'est pas Hameron, comme ça au moins y a des chances que ça marche [House MD] House/Cameron - Page 5 41831

Et le 9 avril, la s.5 de House arrive sur la TSR!!!!!!!!! cheers [House MD] House/Cameron - Page 5 654770

ben j'ai pas shippé non plus [House MD] House/Cameron - Page 5 41831 pareil pas sauter aux yeux [House MD] House/Cameron - Page 5 41831
mais fait pas la fière tu vas voir la saison 5 Razz
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:56

c'est pas parce que tu ship pas que c'est aps present
et dans la saison 5 c'est normal que rien ne se passe vu qu'il on mis Jennifer encore une fois a l'ecart de cette saison Rolling Eyes
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:09

Mais pourquoi ils l'a mettent à l'écart ?
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:23

depuis la saison 4 Jennifer et Jesse ne sont quasiment plus a l'ecran (a cause de la nouvelle equipe)
au debut ils disaient qu'ils ne saivaient pas comment les reintegrer dans la serie
et depuis la fin de la saison 4, ils nous disent ils vont revenir bientot ... et c'est aps le cas
ils menent les fans en bateaux et ça me gave....
on est au 17 eme episode de la saison 5 et on a vu cameron assez presente que dans 2 episodes sinon elle apparait 30 secondes (ds les deux dernieres episodes elle est meme pas presente)
maintenant ils nous disent qu'ils vont etre la dans les 4 derniers episodes de la saison ....

katie jacobs m'exaspere.... c'est elle qui a voulu absolument faire un ship huddy ( en grande concertation avec lisa edeinsten) et elle a mis Jennifer de coté pour pas faire d'ombre au ship .... c'est franchement honteux de mettre a part une partie des fans

de toute façon quand tu vois les audiences cette année tu te rend compte qu'ils se sont totalement planté et qu'ils on fait une grosse connerie
beaucoup de fan de Jennifer et Jesse ne regarde plus la serie (par contre quand ils sont dans un episode là les audiences remontent!!)
ssidle
Shandy Addict
ssidle

Vierge Coq

Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:25

Aaaah ça m'énerve colère
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:27

Ch'ti Calim a écrit:

katie jacobs m'exaspere.... c'est elle qui a voulu absolument faire un ship huddy ( en grande concertation avec lisa edeinsten) et elle a mis Jennifer de coté pour pas faire d'ombre au ship .... c'est franchement honteux de mettre a part une partie des fans

Tu comprends pourquoi Carol Mendhelson exaspéraient les CGR lol c'est bien pour ça que je suis complètement d'accord avec toi ; c'est stupide de mettre à l'écart une partie des fans . Pour House ils n'auraient jamais dû changer l'équipe de toute façon Rolling Eyes ils vont droit dans le mur et c'est bien dommage !
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:35

oui je te comprends tout à fait !!
en plus le huddy est tres mal fait c'est immature
et cuddy dans cette saison 5 je la reconnait pas (a part pleurer et flirter avec house ....) c'etait un personnage fort et c'est devenu un personnage pathetique pour moi
comme pour le gsr , ils ont fait ça pour faire plaisir aux fans ado hysteriques qui ship huddy (le gsr realisé c'etait horrible pour csi... pour house c'est pareil)

par contre cameron que tu vois tres peu a vraiment bien evolué
vraimant une honte qui n'exploite pas plus les scenes house/cameron (meme si ce ne sont que des scenes de travail, elles sont toujours splendide !!)

en plus c'est vraiment un manque de respect envers Jennifer et Jesse qui ont contribué fortement au succes de la serie
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:37

En fait je trouve pas que le Huddy soit immature mais je trouve dommage qu'un ship prenne le dessus sur un autre .
On est un peu hors sujet mais une fois que le GSR a été réalisé je suis sûre que certains fans (à part les hystériques comme tu dis lol) ont été un peu déçus parce que ce qui est bien dans le ship c'est aussi d'attendre de voir s'il va se réaliser et comment ; ça donne des scènes sympas ; une fois que c'est fait bah voilà, ça perd un peu de son intérêt .
Enfin c'est mon avis [House MD] House/Cameron - Page 5 264633
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:52

quand tu verras la saison 5 tu verras que c'est fait de façon immature (je dis pas que le ship au depart est immature)
de toute façon j'aime aps que les ship se realise (tu perd quelque chose apres) c'est pour ça que j'etait moyennement contente que le gsr se realise

enfin tu ça pour dire que ça fait deux saison que je souffre pour moi ship lol
enfin je voudrais deja juste revoir Jennifer dans la serie car son personnage me manque....
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:55

Perso j'aime beaucoup son personnage aussi c'est dommage qu'ils l'aient évincée comme ça Rolling Eyes
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:08

normalement elle va etre plus presente dans la saison 6 (mais bon je les crois plus vu que ça fait 2 saisons qu'ils nous baladent comme ça....)
et d'apres eux "ils ont un plan sur un long temps"..... Rolling Eyes (ça m'arrangerait si ils avaient deja un plan pour le temps present)
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:14

Faudrait effectivement qu'ils réagissent vite !
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:19

quand tu vois qu'ils ont perdu plus de 2 millions de telespectateurs la semaine derniere....c'est ça quand tu fais une saison basée que sur les ships (y'a meme plus de clinique...)c'est de la gimauve

enfin bref ça n'empeche pas que je ship et shipperai toujours house/cameron !!!
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:20

Ca donne super envie de voir la S5 tout ça What a Face [House MD] House/Cameron - Page 5 41831
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:23

bah franchement elle est pourri a moins que t'aime le personnage de 13 et le huddy (y'a que ça dans cette saison....)
vu que j'aime ni l'un ni l'autre...
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:26

Je vais pas dire que je vais être déçue si il y a du Huddy mdr
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:27

ouais bah attends de voir les episodes avant [House MD] House/Cameron - Page 5 41831
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:37

ouh la [House MD] House/Cameron - Page 5 41831 ok j'attendrai [House MD] House/Cameron - Page 5 41831
ssidle
Shandy Addict
ssidle

Vierge Coq

Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:05

Oui, ben attends longtemps alors, merci [House MD] House/Cameron - Page 5 768350 Rolling Eyes

Mais, du coup, je me réjouis moins de voir la s.5. What a Face

Mais malgré tout, je resterai 4ever Hameron!!!!!!!!!!!!

Surtout avec cette superbe vid, SPOILERS S.5:

Ce moment était magnifique drunken

Edit: Un wall trouvé sur le net, bravo à son auteur!!!

[House MD] House/Cameron - Page 5 HouseCam15
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:05

Citation :
Mais, du coup, je me réjouis moins de voir la s.5.
elle est encore absnte dans l'episode d'hier Rolling Eyes ça fait 3 episodes a la suite qu'on la voit pas .... ça me gave....

Bon sinon la video est superbe (et cette musique drunken )
c'est vrai que ce moment est [House MD] House/Cameron - Page 5 573570 le regard qu'il a lors de cette scene !!!

quelques wall:

[House MD] House/Cameron - Page 5 Wallpaperhameron96d9z

[House MD] House/Cameron - Page 5 Wallpaperhameronf6z4j

[House MD] House/Cameron - Page 5 Wallpaperhameronhjl

[House MD] House/Cameron - Page 5 Wallpaperhameronhj

[House MD] House/Cameron - Page 5 Wallpaperhamerond

Dernière édition par Ch'ti Calim le Mar 17 Mar 2009 - 22:17, édité 1 fois
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:16

Magnifiques walls !
Cawole
Admin/GA addict
Cawole

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:15

Moi je ne shippe pas mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs scènes
Et je pense que réaliser peut être certains ships amènent peut être d'autres personnes à regarder celles qui ne sont pas fan à la base et qui se moquent du fait que ça détériore le show
Je suis pas une grande fan de Cameron, mais j'ai bien aimé son évolution, comme vous dites c'est vraiment pas juste ce qu'ils font (je reste polie lol) j'ai même lu une fois que Jesse a du refuser de faire un film à cause de ça et pour ce qu'il est sur le show Rolling Eyes l'autre fois on entend parler de Cameron mais même pas on la voit Rolling Eyes et puis franchement comme dit Calim 30 secondes c'est rien, y'a pas de story line rien et ils continent les deux à dire du bien de la série moi je pourrais pas Rolling Eyes j'ai encore espoir
Je suis d'accord aussi que le Huddy a pas apporté que des bonnes choses à la série mais y'a quelques bon moments si on cherche bien
après les scénaristes font en fonction de la majorité et des audiences donc Rolling Eyes
Aurore
JMo Addict
Aurore

Bélier Rat

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:25

Citation :
j'ai même lu une fois que Jesse a du refuser de faire un film à cause de ça et pour ce qu'il est sur le show
oui il voulait faire un film pendant le tournage de house mais il lui ont interdit (alors qu'il est quasiment pas là dans la saison 5)

Citation :
l'autre fois on entend parler de Cameron mais même pas on la voit et puis franchement comme dit Calim 30 secondes c'est rien, y'a pas de story line rien et ils continent les deux à dire du bien de la série moi je pourrais pas j'ai encore espoir

si on ajoute bout a bout le nombre de minuites ou elle apparait a l'ecran depuis la saison 4 ça fait pas lourd
et pis ils nous raconte la vie perso de 13,taud,cuddy,wilson..... alors que tu sais rien sur eux
franchement je suis vraiment impressionné quand j'entends JMo parler de la serie
elle est toujours super passionnée et a toujours qqchose de sympa et de nouveau a dire.... respect pour ça

Citation :
Je suis d'accord aussi que le Huddy a pas apporté que des bonnes choses à la série mais y'a quelques bon moments si on cherche bien
après les scénaristes font en fonction de la majorité et des audiences donc

faut vraiemnt bien cherché lol
ilks font en fonction de la majorité mais ils se sont bien planté !!! bonjour les audiences
en plus a la base house c'est aps une serie a fond sur les ships
cette saison y'a que ça
ssidle
Shandy Addict
ssidle

Vierge Coq

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:55

Les walls sont magnifiques drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [House MD] House/Cameron   [House MD] House/Cameron - Page 5 Icon_minitime

[House MD] House/Cameron
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant