Auteur | Message |
---|
Calleigh NCIS Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 10:29 | |
| Chase je ne l'aime pas non plus mais a des moment on a envie de l'aimer, en plus il est super jaloux de House notament parce que Cameron serait prete à se jeter d'une haut d'une falaise si House lui demandait. Chase couche peut être avec elle mais il est loin d'avoir le coeur de la jeune femme. | |
|
| |
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 12:22 | |
| moi je suis a fond House/Cameron mais comme toi dd j'adore Chase on doit etre les deux seule ici | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 3646 Age : 37 Localisation : bretagne Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 19 Mai 2007 - 12:29 | |
| merci je me sens moins seule, ça fait plaisir à savoir :mdrr: | |
|
| |
Malicia Bébé Shippeuse
Nombre de messages : 867 Age : 32 Ship ou Slash : GSR- Chlex- Yo! Bling- Tiva - Sam/Jack - Sydney/Woody - Clois Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Mer 3 Oct 2007 - 23:58 | |
| - Spoiler:
L'épisode de hier soir, Cameron est revenue Cameron qui voit toujours le bon côté de House. Superbe J'ai hâte de voir les prochains épisodes
| |
|
| |
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 4 Oct 2007 - 0:03 | |
| Oui Mali bon je suis pas Hameron mais j'adore ce qu'il lui sort - Spoiler:
parle de son erreur, sa couleur de cheveux? You look like a hooker but I like the color :mdrr: aussi avec Wilson House: She had blonde hair. Why would I hallucinate that? Wilson: Yes, yes, why are you merging Cameron and Chase? We should find out before the next time you see her, when she’ll be black.
| |
|
| |
Malicia Bébé Shippeuse
Nombre de messages : 867 Age : 32 Ship ou Slash : GSR- Chlex- Yo! Bling- Tiva - Sam/Jack - Sydney/Woody - Clois Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 4 Oct 2007 - 0:13 | |
| - Spoiler:
J'avoue que ses cheveux :mdrr: Hair make you look like a hooker, I like it Et si elle est de retour à PPTH, c'est pour Hoooouuuseuh. Le blondinet, c'est que passager
| |
|
| |
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 4 Oct 2007 - 0:16 | |
| - Spoiler:
Nan moi je les aime ensembles lol c'est la seule façon que je la supporte :mdrr: Je l'aime pas en blonde en plus les spoilers disent elles restent avec Chase même s'ils sont séparés dans la vie
| |
|
| |
caro10 GSR Addict
Nombre de messages : 49 Age : 44 Ship ou Slash : dermer.GSR bonesbooth hameron Série préférée : greys csi bones house Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 1 Nov 2007 - 22:47 | |
| - Spoiler:
cameron aime house et le montre meme si maintenant elle est avec chase
et house aime cameron meme si il est trop tetue pour l avouer je les aiment tt les deux edit par Cath : il vaut mieux mettre les balises spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu les nouvelles saisons | |
|
| |
Shin CSI LV Addict
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Somewhere ... Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.) Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Mer 7 Nov 2007 - 18:48 | |
| Moi je les aime bien tous les deux mais pour ma part je suis aussi dans un triangle amoureux pour cette serie sauf que c'est pas le meme enfin ce serait meme presque un quadrilatere amoureux (comment on dit une figure a 5 cotes deja ?) Cuddy/Cameron/House/Stacy/Wilson Bon je precise quand meme que Wilson c'etait uniquement pour Cuddy que je l'incluais ....quoique .... House/Wilson .... bon j'arrete de fantasmer | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Ven 28 Déc 2007 - 19:03 | |
| Je viens de voir cette vidéo sur Hugh Laurie... Elle est trop ATTENTION: Contient qques images de la s.3, donc spoilers...http://fr.youtube.com/watch?v=JrCQErm8UpM&feature=related Quand il fait le Bobbie Et avec le bouquet | |
|
| |
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Ven 28 Déc 2007 - 19:38 | |
| Excellent | |
|
| |
Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Dim 3 Fév 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Lun 4 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Aurore JMo Addict
| |
| |
Tama Modo/ BSG Addict
Nombre de messages : 6092 Age : 40 Ship ou Slash : j'en ai trop lol Série préférée : pareil lol Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Mar 5 Fév 2008 - 0:51 | |
| Bon, moi je n'ai pas regardé les vidéos , j'aime pas les spoilers Sinon bah je suis ship' House/Cameron | |
|
| |
Aurore JMo Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Ven 8 Fév 2008 - 22:01 | |
| encore une petite video (j'adore cette chanson ) attention spoiler saison 3 et un peu 4 http://fr.youtube.com/watch?v=4uzt3RGug0c&eurl=http://lj-toys.com/?journalid=6234811&moduleid=159&auth_token=sessionless:1202497200:embedcontent:6234811% | |
|
| |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Ven 8 Fév 2008 - 22:04 | |
| Je suis pas pour ce ship mais la vidéo est super | |
|
| |
ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Sam 9 Fév 2008 - 19:06 | |
| Ben vu que j'ai pas encore vu la s.4, ben je ne regarde pas | |
|
| |
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Ven 15 Fév 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 24 Avr 2008 - 22:36 | |
| Aaaaaah j'aime beaucoup ce ship!! Si ça ne tenait qu'a moi j'en aurais créer un nouveaux : House et moi mais apparement c'est trop compliqué !! donc vive le Hameron | |
|
| |
Aurore JMo Addict
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 24 Avr 2008 - 22:41 | |
| c'est pas compliqué c'est impossible encore une pour renforcer le hameron | |
|
| |
Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 24 Avr 2008 - 22:50 | |
| Impossible ne fait pas partie de mon langage!! Hameron poweeeeeeeeeer | |
|
| |
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron Jeu 24 Avr 2008 - 22:56 | |
| Et flood ça fait partie de ton language ? Calim l'entraîne pas | |
|
| |
Aurore JMo Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House MD] House/Cameron | |
| |
|
| |
| [House MD] House/Cameron | |
|