Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OTH] (spoiler saison 6) Sam 25 Avr 2009 - 11:48 | |
| Que pensez-vous de Sam/Jack ? | |
|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [OTH] (spoiler saison 6) Dim 26 Avr 2009 - 19:26 | |
| Ils sont adorables comme tout j'étais toute triste qu'il parte leurs petits au revoir leur baiser j'espère que ça va marcher tout de même | |
|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OTH] (spoiler saison 6) Dim 26 Avr 2009 - 19:44 | |
| Moi je les trouve trop choux y a rien de forcer dans leur relation, ça se fait tout en douceur, ils sont pas amoureux en un épisode comme certains couples de la série (Leyton bien sûre). Leur relaion est réaliste, toute mignonne et ils ont l'air d'être vachement attaché à l'autre. A chaque fois, un baiser c'est naturel <3 Quand Jack lui prend la main parce que Sam n'aime pas être seule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OTH] (spoiler saison 6) | |
| |
|