Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OTH] Skills et... (spoiler saison 6) Sam 25 Avr 2009 - 11:43 | |
| Que pensez-vous de la relation qui est entrain de naitre entre Skills/Lauren ? | |
|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [OTH] Skills et... (spoiler saison 6) Dim 26 Avr 2009 - 19:23 | |
| why not j'aime que Jamie s'en mêle lol enfin de ce que j'en ai lu ça a l'air bien parti elle ressemble un peu à Deb donc | |
|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OTH] Skills et... (spoiler saison 6) Dim 26 Avr 2009 - 19:49 | |
| j'aime bien, mais je préfère en voir un peu plus. Skills qui bafouille son nom, c'était excellent. Mais j'ai l'impression quer Skills se fait toutes les blondes-là ^^'' en tout cas c'est moins tirer par les cheveux que Deb, mais je reveux du Skills/Bevin !!! | |
|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [OTH] Skills et... (spoiler saison 6) Dim 26 Avr 2009 - 19:58 | |
| je les aimais bien aussi mais elle a finit avec Tim donc et puis plus rien lol enfin nommé son fils Nathan faut le faire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OTH] Skills et... (spoiler saison 6) | |
| |
|