[House MD] House/Cuddy
+9 Shin
Adara
Blondie
Isabella
Xenaline
Videl-Chan
Cawole
ssidle
Cath
13 participants
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: [House MD] House/Cuddy Dim 27 Jan 2008 - 1:24 Rappel du premier message : Il n'y avait même pas de topic House/Cuddy
En tout cas j'ai trouvé une photo sympa des deux acteurs :
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Date d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 20 Jan 2011 - 12:48
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 20 Jan 2011 - 19:12 oui Candice était une vraie bitch mais elle a vu juste pour House et Cuddy so i'm happy^^
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 23 Jan 2011 - 0:08 Le speech de remerciement pour les PCA, excellent
ils ont dû prendre en compte que les fans avaient pas trop aimé que seule LE y était :
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 23 Jan 2011 - 18:56
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 25 Jan 2011 - 15:02 Encore un super épisode hier
VIDEO
Dernière édition par Cath le Mar 25 Jan 2011 - 15:04, édité 1 fois
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 25 Jan 2011 - 15:04 15 jours avant de voir celui-là
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 25 Jan 2011 - 19:08 je me disais je trouve pas de descriptif de l'épisode encore une pause?!
bon on rentre dans les sweeps ça va donner vache
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 25 Jan 2011 - 19:17 Ouep y'en a marre des pauses
Et cet épisode va déménager je sens !!!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 10 Fév 2011 - 12:43 Scènes Huddy du 7x11 (2 parties) :VIDEO VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 11 Fév 2011 - 20:42 bien aimé l'épisode, Arlene pain in the ass, et puis ça prouve que House tient à Cuddy j'adore!!!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 11 Fév 2011 - 21:49 Pareil ! sauf que j'en ai un pau marre de Taub
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 16 Fév 2011 - 20:13 Episode pas terrible mais les scènes Huddy
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 16 Fév 2011 - 20:42 y'en a pas eu des masses des scènes Huddy je trouve
enfin Wilson et House
par contre là Taub et Foreman c'est abusé
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 17 Fév 2011 - 12:23 Ouais j'adhère pas trop au slash Taub/Forman
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 19 Fév 2011 - 3:13 Ca serait un "rêve" de House ; on sait qu'ils sont ensemble dans les épisodes suivants ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 19 Fév 2011 - 19:06 faudrait pas que ça soit pémonitoire, il y tient à sa Cuddy quand meme!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 19 Fév 2011 - 22:24 Et elle, elle en est raide dingue de lui et je la vois pas lui parler comme ça ^^
L'épisode du 7 mars risque de déménager (Cuddy est malade dans cet épisode, j'espère que c'est pas grave
) :
voir ici
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 20 Fév 2011 - 19:23 j'ai lu et que Katie Jacobs a sorti que " vous imaginez quand même pas que ça durera toujours?!" donc voilà, en même temps CUddy/House doit y'avoir des bosses sur la route sur, mais bon se quitter pour se retrouver je sais pas
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 21 Fév 2011 - 0:47 Ils répètent ça depuis le début de la saison sûrement pour faire plaisir aux anti-huddy donc bon, faut en prendre et en laisser comme toujours ^^
Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 22 Fév 2011 - 19:21 j'espére juste que tu as raison Cath ^^
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 22 Fév 2011 - 19:44 J'avais raison t'inquiètes . Par contre, la scène dont on parlait avec Cawole est bien réelle et j'en veux un peu à Cuddy dans cet épisode (ou plutôt à celui qui a écrit l'épisode, on croirait qu'il ne connaît pas son personnage
)mais bon j'en dis pas plus si vous ne l'avez pas vu ^^
Les scènes Huddy :
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 22 Fév 2011 - 21:22 je viens de le finir pour le commenter avec toi
Spoiler: oui c'était bien réel mais bon c'est abuser quoi elle le connait je vois pas trop d'ou ça sort ce truc
enfin House
par contre le reste c'est très bof,j'ai eu du mal à suivre
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 23 Fév 2011 - 2:24 En fait l'histoire de la brosse à dents et tout ça c'était plutôt prévu pour une éventuelle rupture avec Lucas . Mais bon, en la voyant fâchée comme ça je me suis dis qu'il devait y avoir une raison hyper grave pour qu'elle réagisse comme ça ; le pauvre House il fait vachement d'efforts pourtant (surtout avec Rachel ) .
Le "I need her" dans le bureau de la principale c'était craquant et ses excuses à la fin aussi .
C'est dommage qu'il la fasse passer pour une "bitch" après tout ce qu'elle lui a dit dans le premier épisode .
Sinon j'ai bien aimé l'épisode surtout avec les deux gamins, ils faisaient penser à une mini-Cuddy et à un mini-House lol
Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 23 Fév 2011 - 18:32 So cute la photo il faut que je me remette à faire des cré@s ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy
[House MD] House/Cuddy