Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: [House MD] House/Cuddy Dim 27 Jan 2008 - 1:24
Rappel du premier message :
Il n'y avait même pas de topic House/Cuddy
En tout cas j'ai trouvé une photo sympa des deux acteurs :
Auteur
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 28 Mai 2011 - 2:05
On lui a proposé de tourner moins et de baisser son salaire (contrairement à Robert Sean Leonard qui garde son salaire alors qu'il a fait savoir qu'il serait moins présent parce qu'il veut faire du théatre a Broadway) donc ça lui a paru un peu gros et maintenant les gens pensent qu'au vu du dernier épisode de la saison ce serait aussi un choix "artistique" vu ce qu'ils ont fait de son personnage . Mais la FOX n'a pas encore annoncé officiellement son départ parce qu'ils veulent pas qu'elle parte ... celui qui joue Chase n'a pas encore resigné d'ailleurs .
Et je suis bien d'accord, de toute façon la série court à sa perte, personne ne la reconnaît plus .
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 19 Juin 2011 - 18:04
la vidéo est trop belle
pour moi Huddy c'était quand même mieux quand ils étaient pas ensembles avec de ces répliques ont tout gaché
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Ils ont gâché ce qui aurait pû être un super ship mais c'est vrai que dès qu'un ship se réalise ça dure rarement ; ils auraient dû le faire dans le dernier épisode de la dernière saison (sauf que LE était censée être là pour la S8)
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
d'accord avec vous , ils ont tt gaché ... hate de voir la saison 8 qd meme et j'espere revoir Alvie puisque house a l'air d'etre parti au mexique ??!!
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 21 Juin 2011 - 2:51
Ah mais attention, je suis complètement d'accord avec vous !!! quand je disais qu'ils auraient dû concrétiser le ship qu'à la fin c'est justement parce qu'ils l'ont tellement massacré qu'ils aurait mieux valu ne pas le faire parce que détruire des personnages de la manière dont ils l'ont fait c'est lamentable ! Ce ship n'était pas conventionnel vu la personnalité de House et il y avait des centaines de manières de traiter le Huddy ; ça aurait pû être une façon de creuser le personnage de House sous un autre angle que celui de l'addict à la vicodine qui ne peut pas être heureux . Il y aurait pû avoir du drama, de l'humour, des sentiments, des disputes sans pour cela abandonner les cas médicaux . Voilà ce qui me fait rager moi ! ils avaient de l'or dans les mains et ils n'ont pas su ou pas voulu l'exploiter et quand on voit la fin du season finale ... j'en parle même pas
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 21 Juin 2011 - 17:15
D'après les equos que j'ai entendu ici et ailleurs les premiers épisodes étaient très bien, bien dans le ton du Huddy, ca restait très House. Ils étaient comme ils étaient, pas forcement le couple le plus heureux du monde mais amoureux quand même.
Le problème c'est que Shore n'est pas Huddy, il l'a jamais été et c'est clair qu'il le sera jamais. Dès la fin de la saison 6 il avait dit que ça ne durerait pas entre eux. Comment tu veux qu'un shipp marche et soit réussi si le showrunner est contre (et c'est pas le seul exemple qu'on pourrait citer...)
De plus, il sait plus quoi raconter dans sa série et la FOX veut pas lâcher le show, du coup voila le résultat...
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 21 Juin 2011 - 21:08
oui donc il aurait mieux fallu ne jamais le faire CQFD!
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 22 Juin 2011 - 2:42
C'est tout à fait vrai Emilie, les premiers épisodes étaient bien faits ; c'était pas de la guimauve, les deux restaient dans leur personnage et ça tenait la route, ils montraient bien comment House pouvait avoir peur d'être dans une relation (ils ont même abordé son attitude avec la fille de Cuddy) et puis ils ont décidé de les faire rompre mais ça a été tellement mal fait que ça en a été ridicule et totalement OOC !
@Cawole : vu que les audiences montaient à chaque épisode et qu'elles se sont effondrées après la rupture, il aurait surtout fallu qu'ils écoutent un peu les fans ; là même les non-Huddy sont dégoûtés de voir ce qu'ils ont fait des personnages et ils en ont surtout marre de voir House revenir 7 ans en arrière mais en pire, ils aimaient bien voir que le personnage évoluait dans un autre sens et ça aurait pû être réussi sans pour autant transformer House en Prince Charmant, tout le monde l'aime en peau de vache et cynique mais pas cruel et surtout pas en le voyant presque tuer 4 personnes
Cawole Admin/GA addict
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 23 Juin 2011 - 21:38
nan mais carrément, y'a aucune logique dans tout ça moi j'aimais bien l'évolution couple, avec Rachel aussi on voit aussi qu'elle s'est attachée à lui quoi et puis plus rien quoi retour case départ, n'importe quoi!!!
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 3 Jan 2012 - 13:24
Bon allez, on va pas faire mourir ce topic et j'ai trouvé cette vidéo très sympa
Cawole Admin/GA addict
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 4 Jan 2012 - 15:43
very idiot^^ chouette vidéo, merci!