Nombre de messages : 24Age : 26 Localisation : Où tu n'es pas ^^ Ship ou Slash : Huddy; Jibbs; Callian; Forteen .... Série préférée : [H]ouse - NCIS Date d'inscription : 01/04/2011
Bah faut rester polie lol ^^ mais j'en pense pas moi !!!!
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 17 Mai 2011 - 14:17
Bon épisode (un peu trop de Taub comme d'habitude), bravo HL pour sa performance et ENFIN du Huddy et du Huddy/Rachel . House veut Cuddy dans la salle d'opération car il ne veut pas perdre sa jambe et il lui dit que c'est la seule personne en qui il a confiance .... donc ils nous donnent un peu d'espoir et pan, la promo du finale
Je sais plus quoi penser là
Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42 Localisation : Sud-est Ship ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 17 Mai 2011 - 20:06
Attendre l'épisode puis voir je suis pas très ravie
Nombre de messages : 49292Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 17 Mai 2011 - 23:35
De toute façon c'est réglé, LE a décidé de ne pas revenir poue la S8 (et franchement je l'en blâme pas) : ici et ici
Ca va être le Olivia Wilde show maintenant . F**K YOU SHORE et bon courage pour les audiences ...... détruire une série de sept saisons en 8 épisodes bravo
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 19 Mai 2011 - 22:07
Hey les Huddy et fans de Lisa : http://www.petitiononline.com/HelpLisa/petition-sign.html
On peut rêver ; )
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 24 Mai 2011 - 10:53
MERCI LISA D'AVOIR REFUSE DE REVENIR POUR LA PROCHAINE SAISON
Hier soir pour le finale on a atteint le comble du ridicule ... je n'en dit pas plus pour l'instant, j'attends que vous l'ayez vu ! en tout cas pas de saison 8 pour moi .
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 24 Mai 2011 - 12:41
Hummm développe un peu pour voir?
FanHD
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 24 Mai 2011 - 22:25
salut, salut, je me decide a poster ! quel final "grandiose" !!!!! vivement la saison 8, tte facon elle ne pourra pas etre pire que ce season final .... je suis tres decue mais je vais m'en remettre
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 17:48
Emilie a écrit:
Hummm développe un peu pour voir?
Tu vas recevoir un mail
Contente que tu postes Nolwenn par "grandiose" tu entends quoi vu qu'après tu dis que ça ne peut pas être pire que ce dernier épisode ?
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 18:53
Bienvenue Nolwen, n'hésite pas a respoter.
J'ai reçu ton mail et j'ai commenté dans la partie spoiler ce truc qu'ils ont l'audace d'appeller season final.
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 20:19
Emilie a écrit:
Bienvenue Nolwen, n'hésite pas a respoter.
J'ai reçu ton mail et j'ai commenté dans la partie spoiler ce truc qu'ils ont l'audace d'appeller season final.
J'adore l'expression te rejoins sur les spoilers House
FanHD
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 20:46
je faisais de l'ironie ! votre forum est tres sympa mais il y a bcp de choses a lire .... je me perds dans toutes ces rubriques. au fait je me suis presentée ou pas ? je ne sais meme plus !
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 20:54
ah ok lol c'est bien ce que je me disais .
Merci pour le forum et non tu t'es pas présentée
FanHD
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 21:36
oups je me suis pas presentée !! mais alors comment connais tu mon prenom ??.... LOL bon ben je vais essayer de trouver le bon endroit et sorry pour le HS ici ! on se fait virer pour moins que ca sur certains fofo
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 25 Mai 2011 - 23:07
On s'est vu au concert de Hugh, tu m'avais dit que tu t'inscrirais mdr T'inquiètes, il n'y aurait plus personne sur le forum si on ne tolérait pas un peu de flood ^^
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 27 Mai 2011 - 20:14
Depuis l'annonce du départ de Cuddy (Lisa Edelstein) de la série House, un vent de révolte gronde... Une campagne de boycott de la série est même en train de naitre, avec de belles vidéos sur le net.
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 27 Mai 2011 - 22:39
ca devient un peu ridicule non ? il faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une serie !!!!
Samy CS Worshippeuse
Nombre de messages : 1423Age : 26 Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 27 Mai 2011 - 23:52
Mais c'est pas Lisa qui a décidé de partir ? Ceci dit, si vous voulez l'avis d'une personne qui regarde la série que de temps en temps mais qui a vu les derniers épisodes, la série va à sa perte avec ou sans Cuddy.
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 28 Mai 2011 - 2:05
On lui a proposé de tourner moins et de baisser son salaire (contrairement à Robert Sean Leonard qui garde son salaire alors qu'il a fait savoir qu'il serait moins présent parce qu'il veut faire du théatre a Broadway) donc ça lui a paru un peu gros et maintenant les gens pensent qu'au vu du dernier épisode de la saison ce serait aussi un choix "artistique" vu ce qu'ils ont fait de son personnage . Mais la FOX n'a pas encore annoncé officiellement son départ parce qu'ils veulent pas qu'elle parte ... celui qui joue Chase n'a pas encore resigné d'ailleurs .
Et je suis bien d'accord, de toute façon la série court à sa perte, personne ne la reconnaît plus .