[House MD] House/Cuddy
+9 Shin
Adara
Blondie
Isabella
Xenaline
Videl-Chan
Cawole
ssidle
Cath
13 participants
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: [House MD] House/Cuddy Dim 27 Jan 2008 - 1:24 Rappel du premier message : Il n'y avait même pas de topic House/Cuddy
En tout cas j'ai trouvé une photo sympa des deux acteurs :
Auteur Message Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 6 Sep 2010 - 20:50 J'en peux plus d'attendre !!! elles sont vraiment bien les promos ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 7 Sep 2010 - 20:16 hou l'admin qui édite pas
sinon adoré la vidéo et comme toujours les promos I love it trop hate!!!
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 7 Sep 2010 - 20:20 C'était fait exprès pour pas mélanger promos et vidéos
Sinon j'ai trop hâte aussi ^^
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 8 Sep 2010 - 15:21 Elle est terrible ^^ Cuddy dans cette promo OMG!!!
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 8 Sep 2010 - 21:28 alors si Cuddy se la joue House on va pas s'en sortir mdr
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 10 Sep 2010 - 2:28 Une autre promo (avec une autre série) mais je la mets parce que j'adore la tête de House maintenant quand il se fait engueuler par Cuddy
VIDEO Plus un article :
Plus la photo promo de LE pour la S7 : (j'ai lu je ne sais plus où qu'elle serait habillée en Dior)
Plus les impressions de
Ausiello qui a vu les deux premiers épisodes :
Question: Have you seen the House premiere? If so, thoughts? —Robin
Ausiello: Yes, I’ve seen it—it’s the reason this column arrived a little late. If you’re a Huddy fan, you’re going to swoon yourself silly. The Sept. 20 opener features the star-crossed lovers cuddling, bathing, massaging, champagne-toasting, and—of course—kissing. I think I counted a dozen smooches in the first 15 minutes alone. The episode will also answer the burning question “What does Hugh Laurie look like wearing nothing but a laptop?”
Question: How does House’s team—specifically Chase, Taub, and Foreman—react to House and Cuddy being an item? —Brandon
Ausiello: To quote Dr. Crankenstein in episode 2, one is “in favor,” another is “indignant,” and a third is “indifferent.” Now head to the comments and match the adjective with the character! But first, repeat after me: “Games are fun.”
(source :
ici )
Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 10 Sep 2010 - 15:33 Merci pour la photo de Lisa, elle est magnifique . J'avais vu cette promo sur le LJ Huddy sympa, l'article et les impressions d'Ausiello donnent vraiment envie de voir cette nouvelle saison, on va passer de bons moments avec qu'eux je sens ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 10 Sep 2010 - 22:00 tout pareil lol vivement que je le vois!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 12 Sep 2010 - 11:46
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 12 Sep 2010 - 12:42 oh la jolie photo que voici ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 12 Sep 2010 - 18:40 ah c'est donc de ça dont parlait Aussiello
effectivement^^
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 13 Sep 2010 - 14:04 T'as vu ses sous-entendus sur la taille de l'écran dans l'emission de Lenno (topic House spoilers à la fin de l'émission)
Une autre promo qui promet :
VIDEO Wilson
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 14 Sep 2010 - 17:45 non pas vu
Wilson
http://huddyness.livejournal.com/1418.html
http://pics.livejournal.com/huddyness/pic/0000a966/ mon nouveau wallp
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 14 Sep 2010 - 21:11 VIDEO J'ai déjà vu ces deux walls sur un autre LJ
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 16 Sep 2010 - 18:46
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 16 Sep 2010 - 19:20 Beeeeeeeeeeeep
la tête de Cuddy qui se demande dans quoi elle s'embarque
Je viens de le mettre dans les spoilers
Les photos
+ interview
voir ici
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 16 Sep 2010 - 19:24 trop bele et le mot de Hugh sur elle
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 16 Sep 2010 - 19:31 Ouep j'ai beaucoup aimé le mot aussi et en plus c'est vrai
dommage qu'il soit trop poli pour citer la série qui a gagné mdr
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 17 Sep 2010 - 0:05 Les photos de Lisa sont tout simplement sublime je les adore et les dernières promos so cute
Vive le 20 !!!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 17 Sep 2010 - 2:53 J'attends tes créas avec ces nouvelles photos
Par contre, pour l'épisode 1 et toutes les photos sur la plage que l'on a pû voir, apparemment l'idée a été abandonnée donc il n'y aura pas ces scènes
ce qui m'étonne quand même vu le prix que ça doit coûter un tournage en extérieur sans parler de la perte de temps .
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 17 Sep 2010 - 18:07 Effectivement je ferais des cré@s avec ces photos et ça arrivera très vite ^^ dommage pour les scénes de la plage s'aurait été bien
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 18 Sep 2010 - 0:24 Cool
ouep je comprends pas trop ce changement de scénario !
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 20 Sep 2010 - 19:12 En effet un vrai petit porc ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy
[House MD] House/Cuddy