[House MD] House/Cuddy
+9 Shin
Adara
Blondie
Isabella
Xenaline
Videl-Chan
Cawole
ssidle
Cath
13 participants
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: [House MD] House/Cuddy Dim 27 Jan 2008 - 1:24 Rappel du premier message : Il n'y avait même pas de topic House/Cuddy
En tout cas j'ai trouvé une photo sympa des deux acteurs :
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Date d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 7 Mai 2010 - 19:56 Deux autres superbes
VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=a_jLnXas854&playnext_from=TL&videos=A4rm_gSIrfU
N°2 >> https://www.youtube.com/watch?v=RY5hhiWbH1s&playnext_from=TL&videos=XNG9f39HwwQ
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 10 Mai 2010 - 22:08 la 1ère fait très drama, avec une music on dirait d'Amélie Poulain, superbe! la 2è est sympa mais je prefère largement la 1ère pour son émotion!!! merki <3
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 10 Mai 2010 - 22:26 Mais c'est un plaisir
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 13 Mai 2010 - 11:21 Allez une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=K1q1BFzRvr8
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 13 Mai 2010 - 21:38 ça ressemble bien à House tout ça, très joli, merci:!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 18 Mai 2010 - 20:51 Marrant et avec une chanson que j'adore :
VIDEO Et pour le plaisir
10mn du final d'hier soir
SPOILERS S6 :
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 18 Mai 2010 - 21:14 je regarde pas la dernière déjà vu pas sure que mon coeur supporte ça encore
mais trop bien la 1ère they are so meant for each other
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 24 Mai 2010 - 13:49 Spoilers S6 VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=kTWSagduXZ8
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 24 Mai 2010 - 13:56 très très jolie du début jusqu'à la fin
on connait ce qu'elle dit par coeur
mon wall du moment
ça leur va bien je trouve
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Lun 24 Mai 2010 - 13:58 Superbe wall et c'est vrai que ça les représente bien ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 2 Juin 2010 - 15:33 spoilers saison 5 trouvée par Cerise: https://www.youtube.com/watch?v=noLfIBdpNRQ
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 2 Juin 2010 - 23:53 Saison 6 plutôt lol
Merci Cerise
la vidéo est superbe et en plus avec cette chanson de Muse
Une avec une musique composée par Hugh himself et qu'il a appellé " Cuddy's serenade"
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 3 Juin 2010 - 14:53 oui saison 6 lol ah j'adore cette musique pour le baptême de Rachel, magnifique!!!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 9 Juin 2010 - 16:52 who else?!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 3 Juil 2010 - 0:15 Bon ils sont plus que largement en tête mais un petit vote de temps en temps c'est cool
votez ici D'autres photos du 7x01 donc
spoilers mais prises de très loin :
ici
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Dim 4 Juil 2010 - 16:41 je comprends plus depuis quelques temps j'accède plus à watch with kristin et j'adore le site
oui un peu loin mais vive les spoilers j'adore ce que je lis j'ai hate
merci!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 6 Juil 2010 - 13:24 Pareil, on arrive sur une page non accessible mais j'ai trouvé comment faire
: il suffit de cliquer sur
Watch with Kristin , ensuite en haut t'as les pays, tu vas sur USA, tu recliques sur
Watch with Kristin et là tu descends un peu et tu verras Tater Top Awards: Vote for Your Drama Kings and Queens (là aussi ils sont largement en tête) et sur Tater Top Awards: Couple Showdown (toujours largement devant aussi)
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 6 Juil 2010 - 18:22
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 22 Juil 2010 - 21:41
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 22 Juil 2010 - 22:03 eh ben quelle majorité renversante et écrasante wahou !!!!
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 22 Juil 2010 - 22:06 Yep ! Ils vont leur remettre leur trophée et y'aura sûrement une interview, je vous tiens au courant ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 22 Juil 2010 - 22:11 merci Cath à vous les studios
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 22 Juil 2010 - 22:13
Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 23 Juil 2010 - 13:51 Je viens de voir les résultats trop bien pour House, je suis de plus en plus accro et alors le Huddy j'en parle même pas j'ai hate de voir la saison 7
Ils sont arrivés partout en tête
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 24 Juil 2010 - 1:10 Ca a été la guerre entre les fans du Huddy et le ship de Smalville (je sais plus le nom) apparemment mais les résultats sont là
Deux vidéos superbes, faites par la même personne :
VIDEO VIDEO @Cawole, je te mets les liens directs, je sais pas si tu as encore des soucis avec YT ^^
https://www.youtube.com/watch?v=NYK6fVayyOs
https://www.youtube.com/watch?v=BAfiyyf8sOk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy
[House MD] House/Cuddy