[House MD] House/Cuddy
+9 Shin
Adara
Blondie
Isabella
Xenaline
Videl-Chan
Cawole
ssidle
Cath
13 participants
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: [House MD] House/Cuddy Dim 27 Jan 2008 - 1:24 Rappel du premier message : Il n'y avait même pas de topic House/Cuddy
En tout cas j'ai trouvé une photo sympa des deux acteurs :
Auteur Message Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Date d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 24 Juil 2010 - 1:10 Ca a été la guerre entre les fans du Huddy et le ship de Smalville (je sais plus le nom) apparemment mais les résultats sont là
Deux vidéos superbes, faites par la même personne :
VIDEO VIDEO @Cawole, je te mets les liens directs, je sais pas si tu as encore des soucis avec YT ^^
https://www.youtube.com/watch?v=NYK6fVayyOs
https://www.youtube.com/watch?v=BAfiyyf8sOk
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 24 Juil 2010 - 16:41 merci je les vois bien
magnifique
les images, la music et pour la 2è les paroles ce dernier épisode c'est wahou à bout de souffle
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 4 Aoû 2010 - 1:48 Deux promos du 7x01 :
spoilers VIDEO VIDEO Spoiler: "I'm seeing Cuddy. Generally without any clothes on"
Isabella Clois & BB Addict
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 4 Aoû 2010 - 14:40 Irrésistible ce qu'il dit et la tête des autres ^^ trop bien vivement la rentrée et toujours Huddy en force
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 4 Aoû 2010 - 14:59 toujours dans sa délicatesse légendaire
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 4 Aoû 2010 - 20:07 Ouep
mais tant mieux faut pas qu'il change !
Une autre promo, la même que la première mais avec la voix de Wilson lol
VIDEO Et une interview de LE hier au FOX summer press tour :
ici
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 5 Aoû 2010 - 16:25 yep happy is weird
ben ça promet LE pervy
Blondie Prentiss/ Hotchner Addict
Nombre de messages : 76Age : 33Ship ou Slash : Mark & Lexie ...Série préférée : Esprits Criminels ...Date d'inscription : 09/08/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 11 Aoû 2010 - 17:51 J'aime ce couple qui se cherche
Et j'ai adoré
Spoiler: la fin de la saison 6 avec le baiser
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 11 Aoû 2010 - 19:32 Spoiler: Ce qui est bien c'est qu'ils ne se cherchent plus, ils se sont trouvés
vivement la S7 ^^
Blondie Prentiss/ Hotchner Addict
Nombre de messages : 76Age : 33Ship ou Slash : Mark & Lexie ...Série préférée : Esprits Criminels ...Date d'inscription : 09/08/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Jeu 12 Aoû 2010 - 12:39 Cath a écrit: Spoiler: Ce qui est bien c'est qu'ils ne se cherchent plus, ils se sont trouvés
vivement la S7 ^^
+1.000.000.000
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Blondie Prentiss/ Hotchner Addict
Nombre de messages : 76Age : 33Ship ou Slash : Mark & Lexie ...Série préférée : Esprits Criminels ...Date d'inscription : 09/08/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 13 Aoû 2010 - 14:44 J'adore cette vidéo ...
Avec des chansons de Glee, en plus !
J'ai vraiment hâte de voir la saison 7.
Merci Cath
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 13 Aoû 2010 - 17:31 OMG très belle vidéo j'aime tellement ce couple Huddy addict aussi ^^
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Ven 13 Aoû 2010 - 22:26 trop bien fait les passages, les musiques, la dernière scène
le you can't always get what you want et le bazinga de sheldon
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 17 Aoû 2010 - 12:07 Promo saison 7 Huddy
VIDEO
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942Age : 38Localisation : en sandwich J2 gniiiiShip ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCRSérie préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, BonesDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 17 Aoû 2010 - 20:43 oh le joli jeu de jambes^^ ça promet lol
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 17 Aoû 2010 - 23:19 OMG wouah la fin de la promo en effet ça promet ^^
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mer 18 Aoû 2010 - 11:32 Y'en a déjà qui font des vidéos sur YouTube alors que ça doit durer 4"
Xenaline Xena Addict
Nombre de messages : 119Age : 31Localisation : Dans les bras de mon âme soeur....Ship ou Slash : °Xana - Gabrielle° - ° Huddy°Série préférée : Xena | BSG | Dr House | Castle | the L Word | Private Practice | Grey's Anatomie ...Date d'inscription : 01/11/2009 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 21 Aoû 2010 - 5:06 Spoiler: Hooooo la fin de la saison 6.... Le huddy prend un tout nouveux tournent, cette fois, c'est pour de vrais.... !! La saison 7 promet beucoup de surprise !! Vivement septembre qu'on décourvre tout ça !! Je vous jure, avec ce C** de Lucas, je n'y croyais plus, à la fin de Help me, je me suis dit, "nn pas encore une hallu" et non, cette fois c du sérieux !!!
J' ai completement craquée sur ton kit cath xD
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 21 Aoû 2010 - 12:40 Spoiler: Ils allaient pas nous refaire le coup de l'hallucination
Moi aussi j'ai craqué pour mon kit
Xenaline Xena Addict
Nombre de messages : 119Age : 31Localisation : Dans les bras de mon âme soeur....Ship ou Slash : °Xana - Gabrielle° - ° Huddy°Série préférée : Xena | BSG | Dr House | Castle | the L Word | Private Practice | Grey's Anatomie ...Date d'inscription : 01/11/2009 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 21 Aoû 2010 - 12:52 Spoiler: Haaa non !!! Je l'aurai mal pris !! xD
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 21 Aoû 2010 - 12:55
Xenaline Xena Addict
Nombre de messages : 119Age : 31Localisation : Dans les bras de mon âme soeur....Ship ou Slash : °Xana - Gabrielle° - ° Huddy°Série préférée : Xena | BSG | Dr House | Castle | the L Word | Private Practice | Grey's Anatomie ...Date d'inscription : 01/11/2009 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 21 Aoû 2010 - 13:43 Oui, ils aurai eu des fan en colaire sur les bras xD
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Sam 21 Aoû 2010 - 13:45 C'est clair
Nombre de messages : 49292Age : 89Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-ScullySérie préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, StalkerDate d'inscription : 23/10/2006 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 24 Aoû 2010 - 11:26 J'ai trouvé cette vidéo super bien faite :
spoilers VIDEO Et les meilleurs moments de la S6 avant d'attaquer la 7 :
SPOILERS VIDEO
Nombre de messages : 472Age : 42Localisation : Sud-estShip ou Slash : Clark/Lois- Booth/Brennan- Castle/Beckett- Jack/Kate-Ten/Rose- Carry/Al- Audrey/Nathan- Vanpelt/Rigby- Harry/Ginny... Série préférée : Smallville, Bones, Castle, Lost, Docteur who, Ungorgettable, Haven, The mentalist, Harry potter.... Date d'inscription : 15/06/2010 Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy Mar 24 Aoû 2010 - 15:27 Une grande préférence pour la 2 ème vidéo tout simplement sublime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [House MD] House/Cuddy
[House MD] House/Cuddy